Problème de détection ARVA EVO 3+

Bonjour,

lors d’une sortie en groupe, j’ai effectué la vérification des ARVA d’un groupe d’une dizaine de personne. Sur tout le groupe, deux personnes possédaient un ARVA EVO 3+ tandis que moi-même j’utilise un Mammut Element. Lors de cette vérification, je n’ai pas obtenu de signal en provenance des des EVO 3+ alors que je n’ai eu aucun problème avec les autres (DTS tracker, F1 focus et autres ortovox…).

Afin d’obtenir un signal, j’ai du éteindre mon appareil puis le rallumer…

Est-ce que d’autres personnes ont rencontré un problème similaire?

A.

Bonsoir,

Pour info.
J’ai testé 5 ARVA EVO3+ hier avec mon PULSE => aucun problème.
a+

Bonsoir,
la vérification dont tu parles a-t-elle été faite en utilisant la fonction test de groupe ou en basculant le DVA d’émission en recherche?

[quote=« Kador, id: 1468826, post:3, topic:129707 »]Bonsoir,
la vérification dont tu parles a-t-elle été faite en utilisant la fonction test de groupe ou en basculant le DVA d’émission en recherche?[/quote]

Les deux.

:expressionless:

Bizarre, est ce que tu a refait un test après la sortie ?

A plus.

Posté en tant qu’invité par coud73:

[quote=« Armand74, id: 1468763, post:1, topic:129707 »]Bonjour,

lors d’une sortie en groupe, j’ai effectué la vérification des ARVA d’un groupe d’une dizaine de personne. Sur tout le groupe, deux personnes possédaient un ARVA EVO 3+ tandis que moi-même j’utilise un Mammut Element. Lors de cette vérification, je n’ai pas obtenu de signal en provenance des des EVO 3+ alors que je n’ai eu aucun problème avec les autres (DTS tracker, F1 focus et autres ortovox…).

Afin d’obtenir un signal, j’ai du éteindre mon appareil puis le rallumer…

Est-ce que d’autres personnes ont rencontré un problème similaire?

A.[/quote]

Orthovox rappel ses appareils 3+ suite à des dysfonctionnements.
lien: http://www.ortovox.fr/3738--rappel_produit_de_precaution_dva_3plus.html

bonne journée