Bonjour,
Connexion possible sur tablette, mais impossible sur PC, tant avec Firefox qu’avec Chrome.
J’ai l’impression que le problème est survenu après essais de connexion simultanée ou non sur les deux navigateurs.
Quelqu’un peut m’aider?
Problème de dé/reconnexion
As-tu vidé cache et cookies ?
Merci Catherine,
Oui, je fais ça régulièrement sur les deux navigateurs.
Aujourd’hui, chaque vidage de cache et cookies permet à nouveau la connexion à mon compte C2C. Mais après déconnexion, le problème revient aussitôt, quel que soit le navigateur, et je suis obligé de refaire ce vidage pour pouvoir me reconnecter !!!
Moi aussi j’ai parfois des pb de connexion sur c2c, mais je suis uniquement sur firefox sur smartphone.
Mon chéri a un pb d’Iphone, nous nous connectons à tour de rôle sur mon smartphone, et parfois il n’arrive pas à se connecter à moins de vider cache et cookies.
Mais en restant connectée à c2c, je vais sur d’autres sites avec cookies, il y a peut-être des conflits ? (Je n’y connais rien) et en plus j’ai protection renforcée contre le pistage et ublock origin.
Alors oui il y a un pb, non de connexion, mais de déconnexion ?
tests faits après avoir vidé cache et cookies sur firefox, et arrêté firefox
- je lance firefox
- je lance c2c
- je refuse les cookies
- je me connecte
- lien de déconnexion inactif
- je clique sur le lien « forum »
- je suis donc sur les forums, je clique sur mon avatar, et puis sur « se déconnecter »
- cela me ramène sur la page de connexion avec les champs déjà remplis.
Mais le bouton « valider » est inactif.
De même si j’efface les champs et les re-remplis, bouton inactif.
J’ai refait le test en acceptant les cookies
J’ai refait le test en faisant un petit tour sur les forums
Même problème !
Sur téléphone on est connecté d’office sur la page d’accueil sans possibilité de se déconnecter et sur le forum, impossible de se connecter…ces problèmes sont récurrents.
Impossible de cliquer sur sorties = network error
As-tu vidé le cache et les cookies ?
C’est ce que je fais, ça me déconnecte sans problème, et je peux me reconnecter.
Et ensuite je n’ai aucun souci pour voir les sorties.
J’imagine que si tu ne vides pas le cache et les cookies, ça doit bugger pour la nouvelle version de c2c, tant qu’ils n’ont pas resolu ce pb de connexion/déconnection.
J’ai lu attentivement tes explications que j’ai appliquées et effectivement ça fonctionne ! Merci à toi pour la procédure à suivre, c’est très clair !
Info pour les développeurs :
Si je me déconnecte à partir d’une page des forums, je me retrouve sur la page de connexion.
Et je ne suis pas complètement déconnectée :
- Si je clique sur la partie « avatar » de cette page, puis sur « Mon compte » : tout est rempli, sauf l’email.
Le problème serait peut être cette non remise à blanc de ces zones ?
- Si je clique sur " Me déconnecter", il ne se passe rien (déjà dit).
- Si je clique sur « Traqueurs d’activité », j’ai une page de possibilités pour les traqueurs… pas allée plus loin
- Si je clique sur les autres possibilités ça part en erreur ou mouline indéfiniment.
Pour chaque choix on peut revenir en arrière.
Oui, des network error partout
Bonjour,
Même problème : Depuis 2 jours, je ne parviens pas à me déconnecter
Peut être un effet de bord mais je ne pourrai pas regarder avant au mieux mercredi
Au pire essayez dans un onglet ou fenêtre « privé ».
J’ai souvent un problème similaire sur mobile. Je ferme le navigateur et je le réouvre, et ça corrige le problème la plupart du temps. En fenêtre privée ça marche toujours.
Par contre je n’ai pas eu de problème depuis la mise à jour de cette semaine.
Je confirme ça marche en navigation privée. Sinon j ai le même bug.
Normalement résolu (pensez à rafraîchir la page au cas où)
Si vous êtes dans l’état « déconnecté mais pas déconnecté », videz le local storage pour camptocamp.org (How to clear local storage in Google Chrome (and other browsers 2024) - LeadsHook Knowledge Base)
OK Tout fonctionne pour moi.
Merci !
Super, merci !
Problème résolu.
Merci.
Un grand merci