Problème de côte + dorsale

Posté en tant qu’invité par noname:

Salut,

j’ai 2 côtes qui se déplacent et me font souffrir un peu à droite de l’omoplate gauche + les dorsales du même niveau un peu douloureuses (surtout quand le medecin appuie dessus :-)) .
Après 2 séances d’Osteo, et quelques séances de kiné, le problème revient dès que je grimpe.

Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?
Qu’y a-t-il d’autre à faire ?

Merci

Posté en tant qu’invité par melia:

t’as été faire des radios?faudrait peut-etre y penser

C’est fait et on n’a rien trouvé.

melia a écrit:

t’as été faire des radios?faudrait peut-etre y penser

Posté en tant qu’invité par ksss…:

Jamais eu de douleur de ce type.

Essaie d’aller voir un ostéo qui est également kiné.
Ou un autre ostéo…
Déchirure musculaire?
Sciatique ?
Bon rétablissement.

Posté en tant qu’invité par melia:

alors si les radios donnent rien…grand mystère, j’espère que tu vas finir par trouver un truc,change de medecin, peut-etre que l’autre aura plus d’idées sur la question!

je vais peut-être essayé un autre ostéo …

Posté en tant qu’invité par kinindrin:

Que tu aies deux cotes qui bougent, c’est normal, c’est grâce à ça que tu respires; il faudrait savoir par rapport à quoi elles bougent. Tu arrive à les enfoncer ds le thorax? Si tu as reçu un choc dessus, tu peux avoir une fracture, des fois ça se voit pas sur les radio (le + svt d’ailleurs), et là à part trois semaines de repos et des antalgiques, il y a pas gd chose à faire; sinon, le problème est probablement musculaire ou alors n’a rien à voir avec la paroi thoracique mais avec ce qu’il ya dds (ms ça me parait - probable).
PAr contre, ce qui est curieux c’est que tu dises avoir des vertèbres qui bougent, si c’était le cas, tu serais déjà tétraplégique (ou pire).
Voilà, je comprends pas très bien ton problème, ms ça m’évoque plutôt un truc musculaire (déchirure ou autre) qui devrait passer avec du repos. Dans tous les cas, je pense comme les autres que tu devrais aller voir un médecin ou un kiné.

Les côtes qui bougent, c’est au niveau du dos, pas devant.
Et mes vertèbres ne bougent pas, elles sont douloureuses lorsqu’on appuie un peu dessus.
Quant au médecin, je suis suivi mais on essaie d’éliminer les pistes progressivement.
Mon but était juste de savoir si quelqu’un avait eu un problème similaire. Ca peut faire gagner du temps.

Merci