Problème de commande chez www.triplezero.fr!

Posté en tant qu’invité par jej29:

Bonjour à tous,

ma mère a commandé un duvet chez triplezero, un cadeau de noel a 481€ tout de même le 12.12.10 et depuis pas de nouvelle, pas de réponse ni au tél ni par mail.
Ce site nous avait été recommandé partout, et il est bien noté sur les forums.
Nous sommes inquiets, est ce que quelqu’un ici a déja eu des problèmes avec ce site??
Je vous remercie
cordialement

marrant, j’ai le même pb avec outilshop pour un perfo et une meuleuse…

Posté en tant qu’invité par Lemming:

idem pour des pneus neiges. C’est incroyable toutes ces boites où des mecs prennent des congés pour les fêtes de fin d’année. Il devrait savoir qu’on achète à l’arrache et qu’on veut le matos dans la semaine.

Il faudrait les tremper dans le goudron et les rouler dans de la plume.

oui. ou au moins informer le client, pas laisser la mention : produit dispo, livré sous 48h.

au moins, avec un vrai mag, c’est plus facile : la porte est fermée…

Posté en tant qu’invité par dave1976:

à partir de la commande, ils doivent encore fabriquer le duvet. ils n’ont pas tout en stock…

j’ai commandé avec eux et il faut compter environ 3-4 semaines pour produire le duvet et qq jours pour livrer.

donc pas de souci à avoir, d’autant plus qu’avec les fêtes ces délais seront sans doute prolongés.

Posté en tant qu’invité par Lemming:

De mémoire, triplezéro, comme la plupart des boites sérieuses, maile une confirmation de commande avec une date de livraison.

En même temps pour commander sur un site qui s’appelle triplezero faut aimer les ennuis. :lol:

Vendredi 24 a 19h a Revel, ils bossaient…
Lorsque j’avais commande mes vestes, je n’avais pas recu les mails de confirmation de commande. Perdus dans les tuyaux… Mais j’avais bien tout recu et le service apres vente avait ete super.
C’est les fetes, ils doivent etre a l’arrache, avec moult produits a fabriquer, verifier, envoyer. Comme chaque annee. Produits « artisanaux » et geniaux. Faut etre un peu patient parfois…

Posté en tant qu’invité par jo64:

J’ai eu fais une commande de duvet sans pb aussi.
Au téléphonne (un samedi matin) j’avais eu le responsable et il avait été de très bon conseil.

1 mois de délais et ils ne confirment pas forcément par mail. J’ai dû les contacter par téléphone!

Mais ils sont fiables, y’a pas à tortiller. Ça dépend de la période où on commande… avec les fêtes, la saison hivernale, pour sûr ils doivent avoir de la commande! :stuck_out_tongue:

Oh les pauvres Oies

elles sont déplumées vivantes

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2src8_oies-deplumees-pour-vos-oreillers_animals

Posté en tant qu’invité par gardol:

Seules les oies sont plumées vivantes… ce qui explique le prix plus bas du duvet chinois et sa qualité bien moins importante…
Le duvet chinois à un très mauvais gonflant, par rapport au duvet Européen.
En Europe de l’Est et en France les oies sont avant tout élevées pour le fois gras. Le duvet n’est qu’un produit ‹ ‹ secondaire › › pour le producteur.
Et c’est parce que les oies ont le temps de vieillir en Europe (République Tchèque, Pologne…) et en France que le duvet est de très grande qualité.

Donc oui attention au duvet chinois, présent dans beaucoup de marques…

Posté en tant qu’invité par gardol:

[quote=« gardol, id: 1104751, post:13, topic:106051 »]Seules les oies sont plumées vivantes… ce qui explique le prix plus bas du duvet chinois et sa qualité bien moins importante…
Le duvet chinois à un très mauvais gonflant, par rapport au duvet Européen.
En Europe de l’Est et en France les oies sont avant tout élevées pour le fois gras. Le duvet n’est qu’un produit ‹ ‹ secondaire › › pour le producteur.
Et c’est parce que les oies ont le temps de vieillir en Europe (République Tchèque, Pologne…) et en France que le duvet est de très grande qualité.

Donc oui attention au duvet chinois, présent dans beaucoup de marques…[/quote]

Seules les oies CHINOISES sont plumées vivantes…
J’avais oublié ‹ ‹ CHINOISES › ›

J’ai commandé 2 duvets au début du mois de novembre. J’ai reçu un mail de confirmation avec date de livraison, et j’ai reçu le colis en temps et en heure. Si tu doutes, n’hésites pas à appeler Louis Fernand le responsable, le mail n’a peut-être pas été édité pour cause de surcharge de travail en cette période de fêtes.

[

[quote=« gardol, id: 1104756, post:14, topic:106051 »]Seules les oies CHINOISES sont plumées vivantes…
J’avais oublié ‹ ‹ CHINOISES › ›[/quote]

ce n’est pas une chinoise que l’on voit sur la vidéo mais probablement une hongroise.

Pas de nouvelles même au téléphone c’est quand même bizarre. T’as vérifié ta ligne?
J’ai commandé une veste il y a deux jours, j’ai reçu directement un mail de confirmation, y a plus qu’à patienter un gros mois voir un peu plus.
Et normalement Louis Fernand est au taquet, cet été j’avais une réponse mail en 1/4h donc…

Posté en tant qu’invité par TAGADA:

Une bonne oie plumée est une oie morte !