Problème de citation

J’ai un pb avec les citations. Quand je sélectionne par un double-clic une phrase en entier, impossible de la citer.
Par contre ça marche tres bien si je n’en sélectionne qu’une partie.
Firefox 56.0 / Adblock désactivé

Tu veux dire un triple-clic ?
Y a effectivement un truc bizarre : si la fenêtre de réponse est présente, ça ne marche pas. Par contre si elle n’existe pas, apparemment ça la crée bien avec la citation.
Ce doit être un pb de discourse…

Je viens de faire l’essai sur mon ordinateur Windows 10 avec Edge, le premier triple clic m’a bien fait apparaître « Citer » qui m’a permis de créer ce message avec le 1er paragraphe cité ci-dessus, puis le 2ème triple clic a fait à nouveau apparaître « Citer » qui m’a permis de mettre le 2ème paragraphe cité ci-dessus.

Bernard

@Loic_P, ouaip, triple-clic bien sûr.

Et non, chez moi (Ubuntu mate 16.04 + Firefox 56 (32 bits))., que la fenêtre de réponse soit présente ou non, ça ne marche pas.

Par contre, en sélectionnant manuellement la phrase, ca marche.

le double clic sur un mot marche aussi visiblement…

Idem avec Debian 9 & FF 59.0, mais en « insistant » ça a fini par marcher (cf la citation de ce message, obtenue au triple-clic).

tu as FF 59 sous Débian ? Tu es en testing ?

(4 essais pour arriver à citer en triple-clic).
Nope, Debian 9 (Stable). Mais tu peux télécharger FF Nightly ici, tu as juste à exécuter le fichier firefox-bin (et créer un raccourci qui va bien). C’est pas le canal officiel d’installation pour une Debian, mais 1) ça marche, 2) ça me permet d’avoir FF Nightly à côté de FF 52.4.0 ESR, utile en cas de bug de la Nightly.