Problème de choc sur une corde

Posté en tant qu’invité par loïc:

Finalement, cette histoire de corde tout le monde s’en fout, arrêtes de nous poser sans arrêt des questions !
Moi j’ai un problème à vous soumettre : un surfeur est tombé de 10m de haut sur ma corde, est-ce que je dois jeter la corde ou bien le surfeur ?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est evident! (ah non on dit c’est clair, maintenant)
Tu depouille le surfeur , en particulier du surf, tu le balance ou tu le pends avec la corde et puis tu te deguise en surfeur pour pouvoir approcher les autres plus facilement…

Laurent

Posté en tant qu’invité par Francois:

Mais mon vieux, tout le monde s’en fout, de tes histoires de surfeur. Arrêtes de nous pomper avec tes questions à la noix!
Enfin bon, pour résoudre ton problème: tu te jettes de 10m de haut sur le surfeur et tu nous laisse siroter notre petite mousse.
François.

tiens, hier j’ai bu une Dorelei, une alsacienne ambree.
J’ai bien aime…

Laurent

Posté en tant qu’invité par Francois:

Sacré Laurent! Bière, tu as vu une Lorelei, une alsacienne cambrée? Et tu l’as bien aimée?
T’inquiète pas, je ne dirai rien à ta femme.
François.

Posté en tant qu’invité par olivier84:

quel rapport avec le ski de rando ???

vous feriez mieux de chausser vos skis ou crampons de vous armer de piolets et de cordes et d’aller faire un tour en montagne…afin de ramener des sujets de discussion un peu plus, un peu plus …comment dirais-je, consistant, voilà le mot…

(:-)livier

les alsaciennes cambrees peuvent etre tres consistantes.

Laurent

Posté en tant qu’invité par Jean -Christophe Roumailhac:

J’en connais qui sont en manque de glisse…

ça sent l’été…

Soyez sympa avec les surfeurs… ils se mettent à marcher…

les raquettes ça marche moins bien que les peaux mais leurs planches ça passe beaucoup trop bien dans la grosse soupe… faudrait les interdire… on ne peut plus frimer en paix