Probleme de carre sur dynastar altitrail

Posté en tant qu’invité par repi:

j’ai achete l’an dernier des dynastars altitrail dont j’etais tres content. je viens de remarquer que le carre d’un des ski se decolle au niveau de la fixation et c’est irreparable selon le vendeur d’un bon magasin de ski sur grenoble. vu qu’il n’y a pas de trace de choc sur mon carre je trouve ca relativement douteux pour des skis ayant une quinzaine de sortie à leur actif. quelqu’un saurait-il ou ecrire à dynastar pour essayer de me le faire remplacer?
merci pour vos réponse!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Bonsoir,

J’ai également la même chose que vous, j’ai remarqué que le car d’un ski se décolle environ sur 25cm.

Modèle de ski DYNASTAR LEGEND 8000 FLUID modèle de 2009.

Avez-vous trouvé une solution pour palier à cette situation ???

Si non avez-vous les coordonnées de la maison de DYNASTAR???

Merci d’avance.

Cordialement.

Bonjour,

De mémoire il me semble que c’est à Sallanches.

Là il doit y avoir un défaut de fabrication ou alors les skis sont très fragiles.

Quand j’ai des soucis douteux avec des chaussures (en Suisse tu as une assurance pour les skis) , je retourne au magasin ou je les ai acheté et je dis que ça va pas, que c’est pas normal. Je l’ai fait à plusieurs reprises avec des chaussures de ski et ça a fonctionné.

Ensuite je pense aussi que ça dépends de la qualité des relations entre le shop et la marque.

salut ! Le SAV dynastar est généralement excellent donc oui n’hésite pas à les contacter (si tu les as acheté via un magasin passe par le magasin sinon la maison mère de la marque est bien à Sallanche).

Posté en tant qu’invité par romand2:

Bonjour, j’ai eu le même pb.
Cela venait d’après vendeur de l’eau qui s’infiltre par les vis des fixations.
Il n’ont pas voulu me les réparer.
J’ai fait sécher très longtemps en écartant très légèrement.
Puis recoller à la super glue. Cela a l’air de tenir pour l’instant.

[quote=« romand2, id: 1597860, post:5, topic:27210 »]Cela venait d’après vendeur de l’eau qui s’infiltre par les vis des fixations.
Il n’ont pas voulu me les réparer.[/quote]

A ce moment il faut se retourner contre le vendeur, il a mal fait sont boulot.
L’eau ne doit pas s’infiltrer par les vis des fixations. Si ça arrive c’est que les fixations ont été mal montées, donc faute du magasin.

Retour au magasin et prise en charge en SAV :wink: