voila, je me suis trompé d’itinéraire en rentrant mes courses la dernière fois. un modérateur à gentillement changer l’itinéraire mais il s’est trompé de course. alors, je fais de nouveau appel à vous pour m’aider à remettre de l’ordre et que ma liste soit correcte.
donc je résume clairement afin qu’il n’y ait pas d’erreur.
le 02/07/08, j’ai fait le couloir de la table plus la traversée depuis le refuge albert 1er avec typloum
le 27/06/08, j’ai fait l’aiguille du tour par la voie normale depuis le refuge Albert 1er
par avance merci
Céline
Probleme dans le nonm des courses effectuée à modifié
C’est corrigé !
En fait, tu peux modifier le nom de la sortie (en la modifiant) et associer le bon itinéraire, mais tu ne peux pas dissocier le mauvais itinéraire.
Le nom de la sortie n’est pas modifiée automatiquement lorsqu’on change l’itinéraire associé, car on peut associer plusieurs itinéraires à une sortie (cas d’un enchainement), et donc difficile de choisir automatiquement un nom.
PAr défaut, le nom de la sortie reprend le nom du premier itinéraire associé à la sortie, mais le contributeur a la possibilité de choisir le nom qu’il veut (du style : « Aiguille truc : Couloir A + Couloir B »). Ca permet aussi de mentionner un but dans le nom : « Balade sur le Glacier Noir » en associant la sortie à l’itinéraire le plus facile du coin (Col de la Temple).
En contrepartie, il faut modifier le nom à la main dans un cas comme le tien.
j’ai vu les modif c’est presque ca. en core un petit soucis pour la sortie du 2 juillet 2008 c’est pas l’itinéraire couloir de la table (c’est l’erreur que j’avais commis à la base. ca c’est un itinéraire en ski)
mon itinéraire à moi, c’est couloir de la table et traversée.
je le rajoute à la sortie et peux tu supprimer l’itinéraire « couloir de la table »
merci d’avance
céline
Oui, j’avais oublié de modifier le nom de la sortie, mais tu pouvais le faire
Ca devrait être bon ce coup ci !
merci pour le coup de main