Problème d'affichage sur Suunto Vertical /itinéraire parcouru

Suunto Vertical :itinéraire parcouru affiché sur la montre tronqué. Est-ce « normal » ?

Bonjour,

Lorsque je fais un exercice, sur la carte de la Suunto Vertical s’affiche en rouge l’itinéraire que j’ai parcouru. Jusque là tout va bien… Mon souci est que n’apparait en rouge que les (environ) 10 derniers km. Ainsi par exemple si je fais un tour d’une vingtaine de km lorsque je suis proche de rentrer à la voiture je ne vois plus mn parcours aller en rouge. Je vois bien en rouge mon parcours mais uniquement les 10 derniers km. C’est très gênant… car souvent en ski je redescends par mon itinéraire de montée et dans le jour blanc la trace de montée est une belle aide…

Est-ce que vous avez le même souci et c’est « normal » ou est-ce qu’il s’agit d’un souci ? Le support Suunto n’est pas perspicace et semble ne pas (vouloir) comprendre ce que j’explique

Merci beaucoup,

Olivier

[Edit modération : titre raccourci]

Bonjour, je n’ai pas ce modèle et ne peux pas t’aider. Sur le forum de kikourou il y a des spécialistes de cette marque et désormais de cette montre qui trouve généralement une réponse à toutes les questions

Bonjour
j’ai le même problème sur la Race.
Le problème est connu de Suunto et apparemment difficile à corriger cf ce sujet sur le forum de la marque :