Problème avec un site de vente

Posté en tant qu’invité par adriano:

Bonjour à tout le monde
Juste pour vous prévenir du problème que j’ai eu avec le site de vente Bouticvoyage.com (09600-Laroque d’olmes).
Debut octobre j’ai acheté et payé un sac en vente sur leur site, livraison après 4-5 jours.
Après 10 jours j’appelle pour savoir où on en est avec mon sac, la responsable répond que je ne serai livré que dans 7-8 semaines !!!
D’un commun accord je demande le remboursement et à ce jour (15/12/2009) leur réponse est toujours la même : « tout est en œuvre pour le remboursement Monsieur ».
Bonne Montagne à tous.

Bonjour adriano,

ils répondent quoi quand tu leur dit que ça fait 2 mois que tu as demandé le remboursement?

As tu contacté l’UFC ou autre association de consommateur?
Certaines assurances (habitation, auto, …) ou même parfois ta banque proposent un conseil juridique gratuit. (on te dira sûrement d’envoyer un courrier AR citant deux où trois textes de loi)

J’allais te dire de les menacer de leur faire de la mauvaise pub sur C2C mais c’est déjà fait…

FF