Problème avec Scarpa F1 Race

Je viens d’acheter ces chaussures. J’en suis super content. Par contre, elles sont apparemment très fragiles au niveau de ce qui remplace les languettes (membrane noire caoutchouc). A peine 5000 mètres de dénivelé et cette membrane s’use déjà fortement par endroit (encore un peu et il va y avoir des coupures). Il y a des frottements avec la coque, notamment vers le crochet supérieur. Sur un modèle à plus de 500€, je trouve cela un peu limite…
Quelqu’un(e) a t’il(elle) déjà eu ce problème? Est-ce que cette partie se change? Y a t’il une technique pour que cela ne se reproduise plus?
Merci pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par alexi:

[quote=Cédric C]Je viens d’acheter ces chaussures. J’en suis super content. Par contre, elles sont apparemment très fragiles au niveau de ce qui remplace les languettes (membrane noire caoutchouc). A peine 5000 mètres de dénivelé et cette membrane s’use déjà fortement par endroit (encore un peu et il va y avoir des coupures). Il y a des frottements avec la coque, notamment vers le crochet supérieur. Sur un modèle à plus de 500€, je trouve cela un peu limite…
Quelqu’un(e) a t’il(elle) déjà eu ce problème? Est-ce que cette partie se change? Y a t’il une technique pour que cela ne se reproduise plus?
Merci pour vos réponses.[/quote]
mettre du skotch américain
ou me les donner :smiley: