Je viens d’acheter ces chaussures. J’en suis super content. Par contre, elles sont apparemment très fragiles au niveau de ce qui remplace les languettes (membrane noire caoutchouc). A peine 5000 mètres de dénivelé et cette membrane s’use déjà fortement par endroit (encore un peu et il va y avoir des coupures). Il y a des frottements avec la coque, notamment vers le crochet supérieur. Sur un modèle à plus de 500€, je trouve cela un peu limite…
Quelqu’un(e) a t’il(elle) déjà eu ce problème? Est-ce que cette partie se change? Y a t’il une technique pour que cela ne se reproduise plus?
Merci pour vos réponses.
Problème avec Scarpa F1 Race
Posté en tant qu’invité par alexi:
[quote=Cédric C]Je viens d’acheter ces chaussures. J’en suis super content. Par contre, elles sont apparemment très fragiles au niveau de ce qui remplace les languettes (membrane noire caoutchouc). A peine 5000 mètres de dénivelé et cette membrane s’use déjà fortement par endroit (encore un peu et il va y avoir des coupures). Il y a des frottements avec la coque, notamment vers le crochet supérieur. Sur un modèle à plus de 500€, je trouve cela un peu limite…
Quelqu’un(e) a t’il(elle) déjà eu ce problème? Est-ce que cette partie se change? Y a t’il une technique pour que cela ne se reproduise plus?
Merci pour vos réponses.[/quote]
mettre du skotch américain
ou me les donner