Posté en tant qu’invité par lionelsavoie:
Pour info voici ma mésaventure
J’ai acheté des fixations plum chez ecosport avenue des landiers à Chambery debut février . je les fais monter sur mes stelvio light en très bon état en remplacement de dynafit race sans cale de montée et non réglable . Donc le vendeur me dit que c’est le mieux et me propose le montage . Sauf que je m’aperçoit en posant ma cale pour les f3 une fois chez moi que ce n’est pas les fixations promises par le vendeur ( ils m’avaient mis les anciens modèles ) . Est ce une erreur ou est ce des malhonnêtes ??? Donc AR avec mon gasoil pour ramener les skis et démontage et remontage des fixs Puis rando et arrachage des butées avant et 500 m de D- à pieds . Retour magasin , coup de gueule remontage 2 cm devant dans skis du coup skis inskiables ( ne dejauge plus) et aujourd’hui puis je m’aperçois que même derrière c’est mal monté et que ça prend l’eau alors que c’est dans des trous neufs ( on peu devisser les vis avec deux doigts ) . Après avoir essayé avec le patron de discuter , pas possible il m’envoie chié et de plus fini de me détruire mes skis en me démontant avant que je puisse intervenir ( tellement j’etais sur le cul) une butée arriere de mes skis pour la remonter ensuite ( là j’ai dis stop et suis parti ) Bref plus confiance en ces skis , fin de saison fou tue , au vus des témoignages de pros , des photos le dossier de dépôt de plainte en cours .
Aujourd’hui vu avec différents experts les vis n’ont pas été monté à la cole bi composant ( voir photos la cheville jaune est dans le trou d’origine et les derniers montage d’il y a un mois ont noirci donc a cause d’eux mon ski a pris l’eau ) et une des deux butées arrière et montée de travers (2 mm ) de plus il m’ont vendu un ancien model de fix ( c’est du vol non ? )
voila je vous fais passer l’info …
photos sur : https://picasaweb.google.com/115609184397981418646/Ecosport