Posté en tant qu’invité par Martin 46:
Bonjour
un de mes amis qui a participé au concours photo de petzl (tikka) et qui a fini dans les premiers n’a toujours pas reçu son lot et ne reçoit aucune nouvelle de petzl. D’autres sont ils dans son cas ??
Bonjour
un de mes amis qui a participé au concours photo de petzl (tikka) et qui a fini dans les premiers n’a toujours pas reçu son lot et ne reçoit aucune nouvelle de petzl. D’autres sont ils dans son cas ??
Posté en tant qu’invité par Lo’escalade:
Et alors c’est pas le premier qui son poid en matos ?
le premier était censé recevoir son poids en matos et un certain nombre (60 je crois), faisant parti des coups de coeur du jury devaient recevoir une frontale…
Tiens, le titre a changé ?? Ce n’était pourtant qu’une question
Si les joueurs qui ont gagné ne reçoivent pas leur lot, n’est-ce pas une arnaque ?
Mais quand une marque et le mot « arnaque » sont associés dans un titre, point d’interrogation ou pas, on frise la diffamation.
Il y a des mots qu’on n’emploie pas sans preuve.
Si tu laissais des coordonnées, nous t’aurions averti de cette modification par mail.
Posté en tant qu’invité par Petzl:
[quote=« Martin 46, id: 1017653, post:1, topic:98907 »]Bonjour
un de mes amis qui a participé au concours photo de petzl (tikka) et qui a fini dans les premiers n’a toujours pas reçu son lot et ne reçoit aucune nouvelle de petzl. D’autres sont ils dans son cas ??[/quote]
Bonjour Martin,
Je suis la personne en charge du jeu concours chez Petzl, en premier lieu si tu pouvais dire à ton amis qu’il peux quand même nous contacter directement au siège social à Crolles pour exposer son problème avant de faire poster plutôt sèchement ces propos sur C2C. Ensuite concernant les gagnants des coups de cœur du jury, nous avons rajouté cette dotation qui n’était pas prévue au départ pour récompenser un ensemble de participants qui avait soumis des photos de qualité et qui n’avais pas été récompensés par les votes des internautes. Il nous a fallut recontacter individuellement toutes ses personnes (venant du monde entier), et attendre leurs réponses et accord cela à rajouté forcement une charge de travail non prévue et un délai. Les récompenses pour les coups de cœurs du jury vont partir cette semaine.
Salutations sportives
Laurent de la Fouchardiere
Posté en tant qu’invité par lutte des classes:
Un travail…il a dit un travail!!!
et?