Problème avec C2C Pyrénées

Bonjour,
J’habite Pau dans les Pyrénées et je consulte donc majoritairement les sorties dans ce massif. habituellement je tape sur le moteur de recherche Goo…camptocamp pyrénées (sans être connecté) et cela me donne uniquement toutes les sorties postées sur les Pyrénées versant Français et Espagnol, depuis quelques jours cela ne fonctionne plus et je trouve donc toutes les sorties sur tout le pays…Y a t il un moyen pour retrouver la fonctionnalité initiale Pyrénées?
Merci pour votre réponse, cordialement. Jean-Yves.

Tu peux parametrer tes preferences dand ton profil pour n’afficher sur le fil que les sorties de quelques regions et sélectionner les régions que tu souhaites…

Ça répond pas à la question.

Pour répondre à la question, il faudrait déjà qu’elle soit un peu moins énigmatique.
Où pointait le résultat de la recherche sur le moteur de recherche indiqué ? A ce que je sache, il n’existe pas de « super-région » Pyrénées sur c2c, et ça m’étonnerait que le moteur de recherche sorte la page des sorties avec le bon cadrage sur la zone concernée (par exemple avec un peu de bruit, c’est mal fichu les Pyrénées, c’est tout en longueur)

Edit : à ce que je sache également, il n’y a pas de « fonctionnalité » spécifique concernant les moteurs de recherche lamdba, que ce soit pour les Pyrénées ou tout autre massif.

Dans la liste des sorties, dans la recherche multi-critères (champ texte à droite, cf. copie d’écran), il suffit de sélectionner successivement les 3 sous-massifs, et ça filtre les sorties sur les Pyrénées :

PS : là ça donne que le côté français, donc il faudrait ajouter les régions correspondantes côté espagnol.

J’ai recréé le Portail Pyrénées qui avait été supprimé en 2022 par un modérateur indélicat…
Malheureusement la version de 2022 n’est pas accessible, je n’ai retrouvé que la version de janvier 2017.
Article à enrichir. Auparavant il était traduit en 4 langues et très bien référencé sur google…

7 Likes

Et bien si il me semble que cela y répond en partie : Par ce biais je ne vois dans le fil que des sorties et itis des Pyrénées une fois que mes préférences sont activées. Pour la liste des sorties il suffit de zoomer sur la carte sur la partie Pyrénées et de limiter la recherche à la carte visible on a ainsi la liste des sorties uniquement réalisées dans les Pyrénées.

Bonjour,
Ce que tu affiches sur ta capture d’écran ne sont pas des sous-massifs mais des départements, donc il en manque. Et effectivement, il manque le côté espagnol et l’Andorre.

Ce serait intéressant,!

Merci pour la réponse, mais du coup il faut se connecter. Auparavant j’avais accès au portail Pyrénées sans me connecter. La réponse de Bubu plus bas règle le problème (que j’avais déjà eu en 2020.

Merci pour la réponse, Bubu un peu plus bas a réglé le problème.

Merci pour la réponse, du coup je me suis mis le portail en favori et cela fonctionne!

2 Likes

J’ai mis à jour les liens sur la page.