Probleme au poignet

Salut a tous, j’ai un probleme au poignet et j’aimerais utiliser vos connaissances avant d’aller consulter.
Sur une voie alors que j’etais bien chaud j’ai senti un craquement sur mon poignet. Je suis redescendu sa ne faisait pas mal mais j’avais une petite bosse comme si il y avait un peu de liquide sous ma peau. Depuis se n’est toujours pas douloureux sauf lors de flexion trop forcees avec du poids dessus (je ne peu plus faire de pompes). Quelqu’un a t’il deja rencontre ce probleme ?

Salut Milkimax,

Je me suis blessé les poignets dans des circonstances certes différentes de celle que tu décris
(torsions trop importantes répétées au fil d’incidents bénins) mais mon poignet le plus touché a lui de même bien craqué avant d’être « ruiné pour de bon ».

Malgré des séances de kiné puis des exercices perso, le problème ne s’est jamais remis et je ne peux plus depuis longtemps me mettre en position de pompe par exemple, ni de façon générale m’appuyer fortement sur les mains. A l’examen radio, un problème n’a été décelé que d’un côté, à savoir une anomalie de position d’un « osselet » (j’ignore le terme exact) qui a entrainé bien des complications.

J’ignore donc quel est réellement mon problème et ferai bientôt de nouveaux examens

Aujourd’hui soit bientôt 2 ans après le gros CRAC entendu, ça craque toujours autant et mes poignets restent très douloureux si je ne suis pas vigilant dans mes appuis.

Je te souhaite donc un meilleur rétablissement que le mien car des douleurs me rappellent à l’ordre chaque jour avec une fidélité peu enviable

Bon courage,

Hervé 57