Problème au gros orteil!

Salut à tous,

Je me trimballe depuis longtemps une sorte de cloque qui ressemblait au début à un cor.
Après de multiples consultations avec podologues et médecins, je ne sais toujours pas ce
que j’ai. Mon podologue pensait à un tophis goutteux ce qui apparemment n’est pas le
cas car examen sanguin à l’appui. J’ai besoin de, malheureusement, trouver quelqu’un
qui aurait eu ce genre de problème. Merci pour vos éventuelles réponses!

Tu grimpe ou pas? Parce que ta plaie est pile à l’endroit où le gros orteil appuie sur le chausson…Tu n’as rien à l’autre pied?

Est-ce que ça évolue ?
A ta place j’irai voir un dermato.

Oui je continue à grimper mais en me protégeant un maximum l’orteil avec compeed ou tulle gras et chaussette. Bref pas top!

Cela ne semble pas franchement évoluer et les dermato le problème c’est que …pas avant 8 mois…1 an

Et pour répondre concernant l’autre pied il me semblait que cela apparaissait également du coup je mets des protections d’orteils en silicone.

Ça ressemble simplement à une escarre due au frottement.
Fais google escarre stade 2 images. attention pas après un repas!!
Je ne veut pas te foutre la trouille. Ta plaie est petite…rien à voir évidemment avec certaines images, à toi de faire le tri pour en trouver qui ressemblent à ce que tu as.