Problème à l'ouverture d'une page

A chaque ouverture d’une nouvelle page sommet, iti, sortie, profil… j’ai l’ouverture de la version imprimable, il faut que je clique sur cette page version imprimable pour ouvrir la bonne page. Cela m’arrivait quelquefois à l’ouverture d’une première ouverture mais ce soir le problème se répète pour toutes les ouvertures.

En cliquant n’importe où ?
En tout cas ça ne me le fait pas.
Recharge une page, si jamais certains fichiers ne sont pas à jour suite aux modifs de mercredi.

Oui en cliquant n’importe où dans la page ou à côté.

Je n’ai jamais vu ça.
Quand je veux imprimer, ça ouvre une nouvelle fenêtre avec l’aperçu, les options d’impression, etc.

Je dit version imprimable mais je n’en sais rien ça c’est l’image à l’ouverture du site


Un autre exemple
Et encore un

Petite précision il faut que je clique en dehors de la page pour pouvoir continuer.

Je me suis déconnecté même problème.

Ah d’accord :smile:
C’est simplement le mode de lecture « livre » de ton navigateur.
Apparemment tu as configuré ton navigateur pour que c2c soit affiché par défaut en mode livre (un clic sans faire exprès sur un picto du menu du navigateur).

Merci, c’était bien ça, c’était certainement par inadvertance parce que je ne connaissais pas ce mode. A vrai dire je ne sais pas à quoi il doit servir. Pour le coup je te suis redevable d’un breuvage à ta convenance à l’occasion.

Ca permet d’afficher le corps d’un article en supprimant tous les encarts qui clignotent et les vidéos qui se lancent toutes seules à côté de l’article.