Probatoire AMM Mai 2019 - Grand Est

Bonjour à tous!

Petit message pour savoir s’il y a des gens qui préparent le probatoire de Mai du Grand-Est ? Peut-être aussi des personnes qui auraient loupés un précédent proba ?
Je suis preneur d’infos. J’ai vu des derniers retour d’expérience sur le proba de septembre de Rhône-Alpes.

Ma liste d’hiver n’est pas encore bouclée à 100% alors si il y a des intéressés pour faire quelques randos raquettes à plusieurs dans les Vosges ce sera avec plaisir, si la neige veut bien se pointer.

A bientôt

Bonjour, est ce que tu as la liste des randos à faire ou un lien valide pour voir ?
Merci

Bonjour,

Tu trouveras toutes les infos sur le site du cnsnmm. La liste de rando est un fichier excel à remplir.

Maintenant que les inscriptions sont ouvertes, y-a-t-il du monde ici inscrit pour le proba de Mai ?

A bientôt
Mathieu

Salut Mathieu je poste pour suivre la discussion. Ca m’interresse :slight_smile:

Salut à tous,

J’étais chaud à passer le probatoire dans le Grand Est ce printemps, mais j’ai un peu tardé à faire mon inscription, et du coup, après les vacances de Noël, y’avait déjà plus de 180 dossiers d’envoyés… Vous avez réussi à envoyer le votre à temps ?

Du coup je me tâte à aller le passer en Corse, ou au pire, le faire à l’automne.

Au cas ou, il me reste également encore un peu de neige à faire, plutôt dispo dans le Jura si y’a des gens intéressés !

A+