Probatoire AMM jura mai 2007

Posté en tant qu’invité par pascale:

bonjour à tous,
je fais le probatoire Accompagnateur montagne le 9 mai prochain à Prémanon (39)
si quelqu’un qui lit ce message le fait aussi , on pourrait p être se mettre en contact ? sinon quelqu’un aurait il des infos sur le parcours de ce proba?
ça diminueraut le stress (un peu!) merci !!!

Posté en tant qu’invité par pierrot:

je suis dans le meme cas que toi pas d’info sur le parcour, a croire que c’est la premiere annee que ca se fait… Sinon pour moi aussi le stress commence a monter… on verra bien…

Posté en tant qu’invité par frédéric:

Salut Pascale, je me suis inscrit aussi pour ce probatoire. je t’écrirai un mail bientot!

Posté en tant qu’invité par frédéric:

Salut, nous sommes trois à venir passer le probatoire mais nous sommes aussi en recherche d’info comme où préparer la CO? Pierrot, je n’ai pas ton mail, voici le mien: fontainefred@yahoo.com

Posté en tant qu’invité par pascale:

ok ça peut être sympa en effet de se soutenir…psychologiquement à distance!
j’ai envoyé un message au syndicat des accompagnagnateurs (www.lesaem.org) pour des infos sur le parcours… on verra s’ils répondent !
à+ et bonne préparation
est-ce que l’un d’entre vous va aussi passer les exas de la partie commune du 21 au 25 mai ?

Posté en tant qu’invité par l@urent:

Le parcours devrait se faire sur 2 boucles autours de Prémanon afin de satisfaire les exigences de dénivelé.
Bonne préparation à tous.

Posté en tant qu’invité par amm:

à mon avis, le snam ne te répondra pas, pas parce qu’il s’en fout, mais je pense que, en tant qu’institution et pour garder sa crédibilité auprès justement des divers organismes et en particuliers de la DDJS du coin, il ne prendra pas le risque de divulguer, s’il le sait, le parcours si la DDJS ne le fait pas ( pour mémoire : d’autres régions t’envoient le parcours 15 jours avant )
Par contre, tu peux consulter les amm locaux
comment
sur le site du snam http://www.lesaem.org, tu as un onglet « rechercher les professionnels » et des critères géographiques. Tu devrais pouvoir trouver des coordonnées et ainsi trouver tes infos.
Voilà, il faut un peu faire marcher sa tête et ne pas attendre que ça tombe tout cuit : c’est d’ailleurs une caractéristique du métier d’Amm : savoir se débrouiller et être autonome.
Bonne chance pour ton proba : attention, n’y va pas la fleur au fusil, il y a 75 % de recalés, ce n’est pas pour rien !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Oui pascale moi aussi je passe le TC la semaine du 21 au 25 mai… si j’ai le proba…

Mon mail pierrototo030@hotmail.fr

A plus

Posté en tant qu’invité par patricia et yves:

Si nous étions à ta place… nous n’irions pas. Nous avons entendu dire que Mme Trebouet, ex-prof de maths, prend par aux délibérations du Jury (uniquement pour Pascale).

Posté en tant qu’invité par auzoux:

hello laurent

nous ne nous connaissons pas , mais j’aimerai savoir à quel endroit exactement se passe cette épreuve de marche ??

cordialement,

pascal AUZOUX

Posté en tant qu’invité par mat:

on s’en fou où c’est le parcour de toute facon on va l’eclater! comme d’hab…! a bientot