Bonjour, suis à la recherche d’un covoiturage pour monter à Vaujany le dimanche 8 a l’idéal, sinon le lundi. Si vous avez un plan logement je prends aussi ! merci
Probatoire AMM Isère 2013
Posté en tant qu’invité par NêB:
Tu viens d’ou ?
tu as des info sur le parcours rando ?
Nêb
Oups ! de Grenoble et j’arrive de Lyon la veille.
Il me semble qu’il y a un post ici sur le circuit. De mémoire : parking, montée vers un col puis les lacs du milieu A/R et une redescende ensuite ; mais à vérifier. Je regarde si je le retrouve et si j’ai gardé ma trace GPS et je la publierai.
Tu es en capacité de m’emmener ?
Cordialement
Voilà ce que Michka publie dans un des forums de C2C à propos du circuit en 2009 :
« départ du bas de la station, montée au Col du Sabot, tour des aiguillettes jusqu’au Col du Couard, redescende sur la station jusqu’à l’intersection avec la piste qui monte à la Villette, remontée au Lac Besson puis retour à la Villette près de laquelle nous avions le terrain varié. Le tout pour un parcours de 1600 m environ de D+ avec une vingtaine de kilomètre »
Il/elle précis(e) que c’était facile, tous les candidats à l’arrivée avec 1 heur d’avance. Donc on peut s’attendre à ce que le parcours soit « ré évalué » !
Posté en tant qu’invité par NêB:
Non désolé, je suis en Savoie … et je vais venir par le col de la croix de fer !!!
merci pour les précisions du parcours