Posté en tant qu’invité par tony74300:
je souhaiterais savoir si il y a un site qui propose des bons prix pour le perou en vol sec en juillet ou aout
ou pour ceux qui en reviennent combien avez vous payez
mercitony
Posté en tant qu’invité par tony74300:
je souhaiterais savoir si il y a un site qui propose des bons prix pour le perou en vol sec en juillet ou aout
ou pour ceux qui en reviennent combien avez vous payez
mercitony
Posté en tant qu’invité par gluj:
Salut,
J’ai justement fait une recherche aujourd’hui et j’ai trouvé des vols via Madrid en juillet aout pour environ 1000E. Mais bon ça n’est pas un scoop…
Sinon, il y a 2 ans, nous avions pris un vol à 900E, mais il passait par les USA avec 2 changements (!!) et nous avions raté la correspondance . A éviter à mon avis car les formalités à la douane sont très longues et ça risque de ne pas s’arranger cette année… Il vaut mieux passer par Madrid ou Caracas.
Je pense que ça n’est pas la bonne période pour réserver. Soit il faut le faire bien avant, soit au dernier moment où on trouve des billets moins chers. Mais bien sûr c’est aléatoire…
Bon courage,
Lucien
En passant par les us tu risque d’avoir des pb de correspondance par contre le gros avantage des cie américaines c’est le poids de bagages qui est bien plus élevé…
Posté en tant qu’invité par Oliv45:
Bonjour,
<700€ pour des billets achetés en déc. 2008 et un voyage en mai 2009.
On avait pris nos billets sur Ebookers mais le voyage aller ne fut pas simple car CDG=>Barcelone=>Madrid=>Lima…
Avec 1h de débattement entre Barcelone et Madrid nos sacs sont arrivés 1j et 1/2 après nous sur Lima…
Il faut regarder tous les jours les prix des billets et dans la même journée, tu ne retrouves pas les mêmes tarifs !
Regardes pour des vols directements au départ de Madrid via la LAN ou Ibéria.
Au départ de Lyon tu dois pouvoir ensuite trouver un vol low cost sur Madrid à pas cher.
Si ton voyage se concrétise bien, profites-en un maximum. Pour nous ce fut que du bonheur !
pour faire baisser le prix de mon voyage en thailande je suis passé par toute les agences le plus pres de chez moi , tu fais faire un devis après tu repasse avec le devis le moins cher … C’est plutôt difficile de leur faire lacher les € mais tu y arrives de temps en temps …
Posté en tant qu’invité par JP65:
Mon voyage au Pérou en sept 2009 avec mon pote Belge:
[quote=« Oliv45, id: 974322, post:4, topic:95102 »]On avait pris nos billets sur Ebookers mais le voyage aller ne fut pas simple car CDG=>Barcelone=>Madrid=>Lima…
Avec 1h de débattement entre Barcelone et Madrid nos sacs sont arrivés 1j et 1/2 après nous sur Lima…[/quote]
ebookers, c’est vraiment à éviter. Ils ne sont pas fiables et ne s’occupent pas du suivi en cas de réservation. L’année dernière j’ai pris un billet pour l’inde. Deux jours avant le départ la compagnie air india a avancé le départ de 4 heures et ebookers ne m’a pas prévenu. A l’aéroport, j’ai bien sûr raté mon vol. Ebookers m’a simplement expliqué qu’elle n’avait pas les moyens techniques de me prévenirdeux jours avant le départ, alors qu’il aurait suffit de m’envoyer un mail! Donc surtout pas ebookers, il vaut mieux payer 10E ou 20E de plus un voyagiste fiable.
Tout à fait d’accord. Il y a parfois des billets très bons marché qui n’apparaissent que quelques heures sur un site.