Posté en tant qu’invité par Adrienadrien:
Bonjour à tous !
Première petite participation pour ma part sur ce forum (merci c2c d’exister, tu m’as été bien utile plus d’une fois !).
Je reviens de rando à l’instant. Les Houches => Arêches, via plein de sommets, de crêtes et de coins sympas. Je vous détaille pas, c’est inutile et j’écris pas pour ça.
Tout est dans le titre en fait. Je suis arrivé à Arêches, pile poil à l’heure de départ de la navette cet aprem, impec. Sauf au moment de payer. Je le savais déjà, mais quand même, 10 euros aller simple jusqu’à Albertville, et (merci ô jeunesse) 8,50 parce que je suis encore pas trop vieux, ça fait très très mal au portefeuille ! Quand je pense que j’en ai eu pour moins cher en train (avec un tarif spécial, je vous l’accorde) à faire Chambéry => Les Houches !
Alors franchement, faire de la rando sans bagnole, je suis le premier pour, mais si tu veux te promener du côté du Beaufortain, la solution la plus économique est encore de partir de Tarentaise !
Comment se fait-il que ça soit aussi cher ? C’est la même pour toutes les lignes Belle Savoie ou quoi ? Je trouve déjà ce service hyper bizarre, mais si en plus c’est cher comme ça partout, je remonte tout de suite sur le vélo !
Mobilito doucement,
Adrien