Prix spantik

Posté en tant qu’invité par swissmarmot:

bonjour tout le monde

je compte m’acheter les spantik de la sportiva en France, chamonix ou sallanches
quel est le prix chez snell et celui au vieux campeur ?
J’ai trouvé le prix chez snell, mais la chaussure n’est pas dans le catalogue sur internet.

si quelqu’un connait le prix en italie, genre villeneuve de l’autre coté du tunnel du gd st bernard, je suis aussi preneuse…

merci de me répondre, j’irai les acheter le 30/12 ou en janvier.

PS : question subsidiaire : comment est le col des montets ? enneigé, raclé par le chasse-neige ? C’est pour le transit Suisse-France… merci

swissmarmot

Posté en tant qu’invité par Léo:

Salut Swissmarmot,

Le prix des Spantik à Sallanches au Vieux Campeur est de 398€… le moins cher que j’ai trouvé.

Sur un site en italien et possibilité en allemend (c’était .com mais le site devait être italien) elle était 429 €

Normalement sous <www.tcs.ch> tu peux trouver les informations sur le col mais en tout cas trouvé les numéros de téléphones à appeler pour tous renseignements.

@+

www.tcs.ch<

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Salut Léo,

<www.tcs.ch>

Voilà c’est mieux :wink:

Ben zut, non !

ici p’têt ?

http://www.tcs.ch/main/de/home.html

[%sig%]

Oui, merci ;-),

Mais le site à changer… mais ça doit être le même…

@+

Je te fais confiance, j’y pipe rien à l’allemand…lol

Ben moi, quand j’active le site que t’as marqué Hydra, ça passe direct au français. Et si jamais, en haut à gauche du à ou « fr » (français) ou « it » (italien) ou « de » (allemand, deutsch !). Mais des fois, un site (www.blablabla.com/de/ ,par exemple, ce site n’existe pas) marquant le /de/ peut être changé. Très mal expliqué je sais ! Mais quand il précise « de » c’est qu’il y a d’autres langues, mais pas toujours.

Hydra wie geht’s ?? Ich heisse Léo ich wohne in Genf. Und du, wo wohnst du ?? lol :wink:

Joyeux Noël et bonne fin d’année à toi Hydra, comme à tout le monde

@+

Merci Léo !

PS : à quand une photo de tes tongs ?

Voilà, Hydra, je t’ai envoyé mes tongs que j’ai appelé « Revotik 9000 », pas mal non ? :wink:

Joyeuses fêtes

@+

Salut Hydra,

Si tu as la possibilité de les mettre sur le site tu pourrais le faire s’il te plaît. :slight_smile:

Bonnes fêtes

@+

PS : QUESTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE, CELA FAIT PLUSIEURS MOI QUE je cherche à faire des « ç » en majuscule, comment vous faîtes ???

Posté en tant qu’invité par eric:

Léo a écrit:

PS : QUESTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE, CELA FAIT PLUSIEURS
MOI QUE je cherche à faire des « ç » en majuscule, comment vous
faîtes ???

COMME &#199A !!

Salut Eric,

Tu réponds qu’à moitié à ma question ; comment tu fais ??

@+

Posté en tant qu’invité par John:

Comme Ça !!

Alt 128

Waouhhh, merci,

Tu t’y connais en informatique !

@+ passe de bonnes fêtes

Posté en tant qu’invité par pastriste:

pour les spantik dans les vieux campeur téléphone avant il n’ont pas toujour toute les pointure .
il les font venir d’autre vieux campeur s’il n’y à pas la bonne pointure chez eux.

moi j’ai pris du 42 pour une pointure française ville de 41,5 soit 263 mm ville
et 273 en mondo.

ça chausse grand , j’ai juste 1 demi pointure spantik au dessus de ma pointure ville .

ils les vendent en correspondance ici en france.

http://www.telemark-pyrenees.com/shop/product_info.php?cPath=5_113&products_id=2331

bon achat et bonne fètes .

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Quelles chaussures au dessus de 6.000 ?
Auteur: jean (IP enregistrée)
Date: le 10/12/2005 à 14h13

Bonjour,

J’envisage l’ascension du Méra Peak en 2006 ainsi que celle de l’Aconcagua .

Je vis et je travaille en montagne et j’ai l’habitude de température en dessous de -10 °c

Mon probléme: j’ai trés vite « les pieds gelés »…!!!

Que me conseillez-vous comme chaussures ? Sportiva Spantik, Shivling ou Everest GTX de Millet. Ou autres ?

Je mettrais le prix car je ne tiens pas à faire demi tour avant d’arriver au sommet (au moins à cause de ce probléme).

D’avance merci pour vos conseils.

Jean

Options: Répondre•Répondre en citant•Envoyer ce message à un modérateur
Re: Quelles chaussures au dessus de 6.000 ?
Auteur: tophe (IP enregistrée)
Date: le 12/12/2005 à 22h39

salut
sans aucune hésitation, je te conseille le modèle Spantik.
pour une raison très simple, l’équivalent de chez Millet est bien la Shivling, mais beaucoup plus lourde, et que tu ne trouveras plus dans le commerce, quand au modèle Everest, elle est encore plus lourde et plus encombrante.
la Spantik sera très largement suffisante pour tes différentes destination, isothermie aux alentours de -40, et elle reste légère et surtout précise, même dans des passages délicats.
tu la trouves dans les différentes boutiques du vieux campeur, sur le site www.cham3s.com.
attention, prends au minimum une demi pointure au dessus de ta taille normale.
bon courage

Options: Répondre•Répondre en citant•Envoyer ce message à un modérateur
Re: Quelles chaussures au dessus de 6.000 ?
Auteur: jean (IP enregistrée)
Date: le 18/12/2005 à 19h32

Salut,

Merci beaucoup pour ces bons conseils. Je pensais effectivement à la Spantik mais j’avoue que j’hésitais un peu.
Mon choix est fait !!!
Cordialement
Jean

[%sig%]