Posté en tant qu’invité par sanner olivier:
salut ,est ce que quelqu’un peut me dire si les prix des matériels d’escalade et de ski sont mons chers en andorre et si de quel ordre (par rapport à la france!)
merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par sanner olivier:
salut ,est ce que quelqu’un peut me dire si les prix des matériels d’escalade et de ski sont mons chers en andorre et si de quel ordre (par rapport à la france!)
merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par Damien:
Bonjour,
Tu trouveras des indications de prix sur le site
de ce magasin (il est a Andorre la Vieille) :
http://www.viladomat.ad/comu/home.xml
Bonne journee
Posté en tant qu’invité par ced:
En général les prix ne sont pas très interessants comparé à la france, la différence est très faible.Surtout si l’on compte les frais de déplacement.
Posté en tant qu’invité par Eric:
J’ai jamais trouvé du matos vraiment intéressant. Peux-être quelques % de moins. Il faudrait en acheter beaucoup pour amortir le voyage. Il est plus sûr de profiter des promos en France (par exemple en ce moment chez Go Sport, sur du matos de bonne qualité (duvets Vallandré, sacs Lowe…))
Sue le liquide pour les voitures et les conducteurs (hors de la voiture), c’est nettement mieux!
Posté en tant qu’invité par albert:
Moi je connais un lieu interesant, on l’apelle « la botiga dels testos » (c’est en catalan) peut y avoir des grandes promos en ski et tu peut trover des sacs dynastar par 25€.
Chez Viladomat est tout cher, mais cèst une grande boutique, tu peut aussi visiter www.alpesport.com c’est plus petite mais les prix sont interessantes.
Oubliez mes fautes, je suis de Girona
Posté en tant qu’invité par Flav:
Le paradis fiscal andorran n’est pas forcémént l’Eldorado du petit acheteur : c’est certes moins cher (bien que sur le oueb tu peux trouver des prix très concurrenciels), mais oublie le SAV, les garanties, etc. En plus ce n’est rentable que si tu achètes beaucoup de matos (avec un peu d’alcool et tout et tout), auquel cas gare si tu fais partis des controllés par la douane (tu payes les taxes…).
Par contre, si tu y vas, prends le temps d’essayer tes planches sur place, ça, ça vaut le détour!!
Bon ride.
Posté en tant qu’invité par peio:
contrairement à ts ce monde, je suis pas d’accord…Je viens d’y aller ce week end. J’y monte deux à trois fois par an, et sur des achats ciblés ca vaut grave le coup. Je viens d’acheter un dynastar intuitiv vertical monté avec un diamir freeride ( neuf ) pour 230€… Après c vrai qu’il faut batailler et ne pas hésiter à marchander… sur cette opération j’ai gagné plus de 300€.
Posté en tant qu’invité par Pierre-Yves:
excellent deal
peut on avoir les cordonnées?