Posté en tant qu’invité par julien:
et puis on peu aussi prendre sa spiteuse a main!
Posté en tant qu’invité par julien:
et puis on peu aussi prendre sa spiteuse a main!
Posté en tant qu’invité par Laurent:
T’inquietes Bono, je te fais marcher!
Elles sont bien vos cartes, mieux que les francaises, pas de doute! En ce moment, j’ai plutot affaire aux cartes italiennes et la c’est plutot a pleurer!
Devinette: vous savez ce qu’est une carte italienne au 25000eme?
Reponse: c’est un quart de carte au 50000 (deja pas terrible) que l’on agrandit a la photocopieuse et que l’on vend au meme prix.
VERIDIQUE!
kenavo,
Laurent
Posté en tant qu’invité par laurent (pas le meme!!):
Elles sont bien vos cartes, mieux que les francaises, pas de doute!
c’est clair, les cartes suisses sont un peu mieux que nos francaises : il suffirait juste qu’ils nous surchargent un peu moins certains points (p ex le mont Thabor, entre le nom ecrit en gros et souligne, l’etoile du point de vue… ca encombre) et ce serait perfecto!
En ce moment, j’ai plutot affaire aux cartes italiennes et la c’est plutot a pleurer!
Devinette: vous savez ce qu’est une carte italienne au 25000eme?
Reponse: c’est un quart de carte au 50000 (deja pas terrible) que l’on agrandit a la >photocopieuse et que l’on vend au meme prix.
yop! teste ca y a pas longtemps… et alors sur leurs cartes au 50000 (et du meme coup 25000) les courbes de niveau sont monstrueusement discontinues qd on passe du glacier (qd il est mentionne…) a sa moraine, et surtout j’ai teste cet ete sur une de ces magnifiques cartes 50000 une equidistance entre courbes de … 100 m. Le top!
– Laurent.
Posté en tant qu’invité par Eric:
Avez vous testé les cartes espagnoles? Itinéraires folkloriques, vallons virtuels : au moins, ça fait travailler l’imagination!
Sinon, les cartes chiliennes ont l’air pas mal non plus : courbes de niveau en pente (jusqu’à 700m de différence sur la même ligne…). Equidistance curieuse…
[quote=Laurent]Devinette: vous savez ce qu’est une carte italienne au 25000eme?
Reponse: c’est un quart de carte au 50000 (deja pas terrible) que l’on agrandit a la photocopieuse et que l’on vend au meme prix.[/quote]
[quote=Eric]Avez vous testé les cartes espagnoles? Itinéraires folkloriques, vallons virtuels : au moins, ça fait travailler l’imagination!
Sinon, les cartes chiliennes ont l’air pas mal non plus : courbes de niveau en pente (jusqu’à 700m de différence sur la même ligne…). Equidistance curieuse…[/quote]
Jamais contents
De mon temps, on partait en rando avec des cartes michelin
Et pour les trucs economiques du debut, qu’y a t il de changé depuis 9 ans ?
Pu-tain, 9 ans !!
J’ai ressorti ce fossile car il cadre à bloc avec l’air du temps concernant les bons plans achat.
Precurseur bono
Posté en tant qu’invité par dominik de bike evasion s:
hello
juste pour repondre a la premiere question du haut
c est vrai qu une grande difference sur le prix du matthos en italie ou en france
malheureusement nous magasin on l hachete aussi tres cher et plus cher que dans nos pays voisin
donc le probleme de base viens des distributeurs suisse
et je cries toujours au scandal comme vous pour ces differences
mais on me repond toujours que les salaires sont plus haut en suisse
donc le distributeur suisse a plus de charge salarial
et on me redit tout le temps que le pouvoir d achat est plus haut en suisse
donc nous chez bike evasion sports a riddes
on a decider de moins gagner en proposant automatiquement 15 % de rabais sur tout les articles vendus
pour boucher ce trous et d empecher un peu la clientele de partir chez nos voisins faire les courses
mais a la fin de l annee il nous manquera 15 % dans nos caisse
donc c est un effort qu on fait personnellement
mis je vous dirai pas les insultes des autres magasins suisse !!!
voila
www.bike-evasion-riddes.ch
pour vos infos
merci
dominik
bike evasion sports
riddes
027 3067979
Posté en tant qu’invité par ghost34:
salut
tu peux aller faire un tour sur le site allemand ou autrichien d’EBAY
j’y fais de bonne affaire