Posté en tant qu’invité par Paulo:
Salut à tous,
Quelqu’un connait-il le prix approximatif en F CH (et en euros) des refuges suisses en demi-pension?
Merci de vos réponses et bon ski.
Salut à tous,
Quelqu’un connait-il le prix approximatif en F CH (et en euros) des refuges suisses en demi-pension?
Merci de vos réponses et bon ski.
Posté en tant qu’invité par Pablette:
Salut Paulo,
Le prix est de Frs 20.-- pour une couchette et environ de Frs 60.-- avec la demi-pension.
C’est relativement cher, mais généralement on y mange bien. Il ne faut pas oublié le prix des boissons… ça coûte pas rien non plus.
Bon ski à toi aussi !
Pablette
Posté en tant qu’invité par paolo cerruti:
Salut,
ca depend d’ou tu vas.
Je dirais que g.m. ca peut etre entre 28 et 35 fr.ch en demi pension.
Bon ski
P
Merci à tous les 2
Posté en tant qu’invité par Beone:
Je randonne assez régulièrement en Suisse: Oberland Bernois et Valais principalement, et je dirais plutôt 50CHF en moyenne pour une nuit avec 1/2 pension. Pour les refuges entre 28 et 35 CHF, j’attends les adresses de Paolo Cerruti: à ce prix la je suis preneur!
Posté en tant qu’invité par jerome:
je viens de faire cham-zermatt, je confirme ce que dit Beone, entre 50 et 55 Frs Suisses la demi-pension.
3 FS le litre d’eau chaude
6 FS le litre de thé
etc…
pour trouver des euros, il faut diviser par env. 1,45.
bonne courses.
jerome.
Posté en tant qu’invité par dédé:
Attention refuge Suisse , grosse arnaque sur le prix , souvent obliger de prendre de l’eau minérale pas de distribution d’eau potable , mème pendant les repas , les français ne sont pas trés bien acceuillis surtout dans les refuges valaisans. Le summum de la connerie " refuge du Velan , Vignettes , Pannossiere , Monterosa, enfin de quoi te dégouter du ski . Personnellement je fréquente ces lieux hors gardiennage. Bon courage?
Posté en tant qu’invité par xavier:
Les français sont mal acceuillis, étrange, mais pourquoi le monde est-il si injuste?
Et pourquoi c’est pratiquement pareille partout?