Prix avocet vertech2

Posté en tant qu’invité par Shox:

je suis parapentiste et j’ aimerais une montre alti+vario.
que prendre ? J’ ai entendu parler de l’ avocet vertech2, qu’ en pensez vous?

Posté en tant qu’invité par ölivier:

En vol libre on doit piloter son aile et écouter son vario.

Comment piloter une aile et regarder l’écran minuscule d’une montre qui de plus ne te donnera jamais la sensibilité d’un vrai vario.

olivier, deltiste reconverti aux spatules.

ps1: quoique pour du parapente ça doit bien suffire…

ps2: le parapente est au delta ce que les craquettes sont à la rando.

ps3: sauf que le parapente est arrivé après le Delta.

Posté en tant qu’invité par Francois:

ps4: après le Delta, c’est Epsilon (si mes souvenirs sont bons). De toute façon, il faut liquider tous ces parasites de la montagne que sont les vol-libristes et ex-vol-libristes. La montagne aux skieurs! Skieurs de tous les pays, unissez-vous!

…oh oh oh! du calme Francois, range ton tromblon tu fais peur aux gosses…

Posté en tant qu’invité par shox:

Et les gars,du calme.je cherche pas la bagarre!mais seulement un avis.Et d’abord,moi je vole dans le Jura sur des sites sans neige.Donc pour ce qui est d’emmerder les skieurs ça ne me concerne pas!Le Poupet,Salin les Bains,ça vous dit qqchose ?
C’est là-bas que je vole!

ça n’a rien à voir avec toi, c’est que le Francois ya son arthrose qui le reprend avec tout ce mauvais temps et ça le rend un peu irritable…

J’ai croisé un jour dans les alpes du sud un club de deltiste du Jura, de St Claude il me semble. Bah mon vieux ils rentraient d’un voyage au Brésil, sacrée équipe et sacrée soirée que nous avons passé ensemble. de la Caïpirina à La Grolle.

J’ai entendu parlé de ces sites, mais je suis plutot de l’autre côté et je volais vers Laragne.

Pour le vario je continue à penser que la montre c’est pas terrible.

amicalement,

olivier

Posté en tant qu’invité par toni:

Peut-etre, la suunto pourrait t’interesser aussi:

Salutations
/toni

Bon les gars, je vous explique un vario de vol libre ça doit faire du bruit pour que l’on ne soit pas obligé de regarder son écran, genre : bip si ça monte doucement et BIP BIP BIP si ça monte fort et meuuuuuuuu si ça descend trop.
De plus le vario quand tu le poses sur le sol et que tu le lèves doucement de 80 cm il doit biper, c’est pas une montre qui aura cette sensibilité, mais vous la sensibilité hein! ça vous dit rien, bande d’Ours !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Enfin quelqu’un qui est d’accord avec moi. J’ai toujours dit que les skieurs n’étaient que des primates avec une sensibilité de fer à repasser.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Francois a écrit:

Enfin quelqu’un qui est d’accord avec moi. J’ai toujours dit
que les skieurs n’étaient que des primates avec une
sensibilité de fer à repasser.

Ben, moi j’ai un super fer à repasser spécial pour farter mes skis de fond, avec un thermostat d’une très grande sensibilité :wink:

Par contre, pour les skis de rando, je me demande si ça vaut encore le coup de farter les semelles … d’ailleurs, ya plus de semelles, elles sont toutes restées sur les cailloux la semaine dernière :frowning:

Posté en tant qu’invité par yobert:

t’es vraiment trop nul c’est quoi qe j’ai au poignet et en + je suis ton voisin ,tu a trop honte de demander les prix a moi t’a peur de mathieu qi a une suntoo bon t’es bien gentil alrs c’est 1200 mais gratuit pour toi je t’attend sur la fiesta

Désolé yobert mais je t’ai reconnu.Ton vrai nom est Jean-Ferjeux et ton avocet n’ est pas la vertech2, mais un pauvre modèle.
Merci ölivier de ton conseil pour la montre.
A+.

Posté en tant qu’invité par yobert:

je te voi abrutit tu est juste devant moi t’y arrive pas avec ton casque ?
avocet c’est trop de la balle regarde mon poignet!!!

Espèce d’abruti!
Avocet, de toute façon c’est nul à chier!
T’est un peu emprunté en me disant que je suis juste devant toi!
Je ne suis qu’ à 536 km de toi!