Prix aux sorties d'usines

Posté en tant qu’invité par Jean-René:

Salut,

J’ai entendu dire qu’aux sorties d’usines on pouvait trouver la marchandise bien moins chère!
J’aurais voulu savoir si certains d’entre vous connaissent les adresses de certaines usines(millet,dynastar…)
Merci de me les communiqués.

A+

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Effectivement il y a de bons prix aux magasins d’usines.
Pour Millet elle se trouve a Anneyron (Drome) et regroupe aussi la marque LAFUMA.

A+

Posté en tant qu’invité par catherine:

il y avait eu une discussion à ce sujet dans le forum matériel :
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=2490&t=2490

Posté en tant qu’invité par le fab:

il y a également un magasin d’usine Rossignol à voiron

Posté en tant qu’invité par Jean-René:

Personne ne connait un magasin d’usine salomon.
Y trouve-t’on les chaussures (type SM 9) moin cher ?

Posté en tant qu’invité par sandra:

et si tu dépenses 200 balles (en euros…?) en essence pour y aller plus l’usure de ta voiture… sans parler de la pollution , c’est sur que ça vaut le coup!

Posté en tant qu’invité par cäthërïne:

oui, mais toi, Sandra tu y vas en stop !
(au fait, tu t’es retrouvé une pt’ite auto ?)

n’empêche que ça m’est arrivé d’aller à l’usine Lafuma à Anneyron depuis Grenoble, j’ai quand même fait des économies … parceque j’ai acheté pas mal de choses …
Dans ce cas là, plus tu dépenses, plus tu économises, génial, non ?
En fait je m’étais acheté quand même des choses dont j’avais besoin et qui m’auraient coûté beaucoup plus cher à Grenoble.
Par contre, on perd beaucoup de temps, hélàs …

Posté en tant qu’invité par kev:

Y a ben un magasin d’usine salomon à METZ-TESSY à côté d’Annecy,
mais il est reservé au personnel Salomon, et les prix ne sont extraordinaire (-30% en général), les SM9 thermique y sont à 1200 boules (env 185 €), voili voilou.

A+

Posté en tant qu’invité par Xtian:

et pour le service après-vente, bonjour les dégâts !

Posté en tant qu’invité par David:

« j’ai quand même fait des économies … parceque j’ai acheté pas mal de choses … »

Une révolution dans les lois de « l’économie » !

S’il y avait un Best Of sur le Forum, je crois que tu aurais la palme d’or … :wink:

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc Sylvestre:

Pas de révolution là dedans.

Plus tu achètes de produits plus le prix unitaire baisse ( Prix de gros quoi!).

En mots savants (si je ne dis pas de conneries…) tu fais baisser ton coût marginal ( le cout du dernier produit acheté).

Vous me direz: cela peut continuer comme cela à l’infini;le x-millionième produit acheté vaudrait quasi o francs… vous continueriez: L’est con lui! c’est absurde son truc! ohé chiqué!

Je répondrai : que nenni! parce que tu t’arrêtes d’acheter quand tu finis par maximiser ton utilité marginale (l’utilité du dernier produit acheté!..banane!).

Donc le mécanisme a une fin. c’est bôôôôô!

Je livre ce témoignage depuis ma retraite forcée dans une maison de repos du centre de la france où mon bon docteur a daigné m’envoyer afin que je ne nuise pas trop à l’intégrité physique et mentale de mon entourage.

Je parle bien évidemment sous le contrôle averti d’éventuels lecteurs du forum ayant fait de l’économie depuis moins de dix ans.

Avis aux éventuels critiques férus de je ne sais quelle théories fumeuses du style marxisme voire Keynésianisme et qui penseraient que les points soulevés ci-dessus ne sont que billevesées pour jeune cadre dynamique en mal de caution scientifique: grosses bises à tous.

Posté en tant qu’invité par sandra:

Au fait, ça dit à personne des pneus neige…à prix d’usine. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Leclerc:

Bonjour

Je voudrais acheter un surf Salomon 1.60 avec les SP3
Avez vous des promos ou surf avec défaut moins cher
Je vous remercie d’avance et étudie toute proposition

A+

Cyril