Prise en ciment

Après avoir fini de mettre en place les panneaux de contre plaqués ( une affaire 15 euros la plaque …soit 10 plaques).
Voici la douloureuse: les prises !!!
Du coup, au prix du sac de ciment de 25 Kg, au alentour de 10 euros, bien moins cher que la résine, je me tâte…
Si des grimpeurs ont déjà essayés, je veux bien leurs avis, je gagnerais peut être du temps…à défaut de gagner de l’argent !!!

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par jack38p:

tu peux trouver des prises d’occasions auprès des salles d’escalade…

Posté en tant qu’invité par j-ernest:

pour mon petit pan alors que j’etais etudiant, je les avais faites en bois. economique pour le budget (des chutes chez l’ebeniste), economique pour la peau des doigts. Juste l’adherence qui etait moyenne si je me souviens.

Posté en tant qu’invité par horizontale limite:

des galets aussi, et là, l’adherance ne detruit pas les doigts!

Posté en tant qu’invité par Ghis 3:

[quote=« local, id: 1094177, post:1, topic:105365 »]Après avoir fini de mettre en place les panneaux de contre plaqués ( une affaire 15 euros la plaque …soit 10 plaques).
Voici la douloureuse: les prises !!!
Du coup, au prix du sac de ciment de 25 Kg, au alentour de 10 euros, bien moins cher que la résine, je me tâte…
Si des grimpeurs ont déjà essayés, je veux bien leurs avis, je gagnerais peut être du temps…à défaut de gagner de l’argent !!!

Merci d’avance[/quote]
T’es dans quel secteur géographique?

Jamais fait moi même mais ça vaux le coup de jeter un coup d’oeil, surtout la technique du sablage :
http://grimpe44.free.fr/prisesenbois/

Sur ebay tu trouvera pas mal de prise d’occasion aussi