Prévisions semaine prochaine

Posté en tant qu’invité par ölivier:

ça a l’air sympa la semaine prochaïne :slight_smile:

http://www.snow-forecast.com/v2/alpssnownext7days.html

olivier

Posté en tant qu’invité par Francois:

Tu parles! 10cm de neige sur la semaine. C’est pas ça qui va nous hiverner. Enfin, c’est mieux que rien. Mais que fait Météo-France?

Posté en tant qu’invité par julien:

ouais leur snowforecast je dois dire que c’est pas terroche…a part mettre quelques images sur la page de garde, ca sert pas a grand chose…

mais Francois, le vert clair c’est entre 25 cm et 50 cm et il y a une zone sur le massif du mont blanc ou il va tomber + de 50 cm.

par contre ça va tomber tout d’un coup, car pour les jours à venir y’a que dalle.

ps : j’ai des bricks de soupe toute prête de chez Knorr si tu veux, la meilleure c’est potiron crème fraiche. En attendant que tu retrouves ton économe…

Ouais, ça m’intéresse bien.

Moi je vois ça plutôt vert foncé (1 à 10) l’autre (25 à 50) ça serait plutôt turquoise.

ouais ben c’est du turquoise qui va tomber et plus bas du vert foncé et une touche de fushia sur le mont blanc…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

De toute facon, le mont Blanc , on s’en tape, c’est les Aravisses qui nous interessent, hein mon Francois?

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Tu sais pas à quelle altitude ça va tomber avec ces cartes, p’têt au-dessus de 4000 m?

comment ça tu ne sais pas à quelle altitude? ce sont des cartes géographiques, on situe un peu les massifs quand même !!!

quel bande de raleurs !!!