Posté en tant qu’invité par linette:
Pensez vous que les prévisions annonçant la neige pour ces prochains jours soient fiables ?
Merci
Aline
Posté en tant qu’invité par linette:
Pensez vous que les prévisions annonçant la neige pour ces prochains jours soient fiables ?
Merci
Aline
Posté en tant qu’invité par J2LH:
linette a écrit:
Pensez vous que les prévisions annonçant la neige pour ces
prochains jours soient fiables ?
Si j’en crois la météo de Cham il va neiger un peu et très haut, pas de quoi se réjouir.
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
tu sais, la neige juste avant les vacances de noel c’est un classique d’optimisme de MF. Un peu comme les ponts de mai ou il fait toujour beau sauf la veille ou on se rend compt qu’il va pleuvoir.
J’exagère volontairement mais j’ai quand même l’impression que la pression economique fait arrondir (rien n’ai jamais tout blanc ou tout noir dans le monde des prévisions) dans le sens qui arange les professionels du tourisme.
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
Je ne sais pas si les prévisions dispo sur C2C sont influencées par les vacances mais d’après ce qu’ils disent (et leurs prévisions semblent s’affiner dans ce sens depuis quelques jours) on devrait pouvoir sortir les skis en « haute moyenne montagne » (soit au dessus de 1500-1600m) d’ici à jeudi matin! C’est sur qu’on a connu souvent mieux ces dernières années mais bon c’est déjà ça… Au dessus de 2000m la couche va quand même devenir sympa avec ce qu’il tombe depuis hier soir (sur le chablais)
A+
Posté en tant qu’invité par Olivier:
En tout cas sur les alpes du sud une belle perturbation est en train de nous remonter de méditerranée: dans cette configuration, les contreforts du Mercantour sont souvent copieusement platrés