Présentation des sorties: suggestion

Il me semble que la logique de la V6 est la suivante: je personnalise mon fil d’activités en choisissant les zones et activités qui m’intéressent, quand je me connecte je vois les dernières sorties dans ces zones et sur ces activités, et je clique pour me renseigner plus avant. Comme, sur le fil d’activité, il y a juste indiqué le nom de la sortie et le massif, une fois que j’ai cliqué sur la sortie a priori l’information la plus importante pour moi, c’est de savoir quelle est la cotation, pour voir si ça m’intéresse ou pas. Or actuellement la cotation (avec les autres informations relatives à l’itinéraire) se trouve dans la card"itinéraire" tout en bas de la sortie: donc il me faut d’abord scroller jusque tout en bas, puis (si la sortie, une fois connue la cotation, continue à m’intéresser) rescroller jusque tout en haut pour désormais tout lire. Deux solutions: soit indiquer la cotation dans le fil d’activité (à mon avis la meilleure solution), soit dans la sortie remonter la card « itinéraire » tout en haut.

1 Like

ça me semble le plus pertinent.

1 Like

Ca fait également à mon sens partie des informations prioritaires qui sont manquantes.