Présentation des activités estivales CAF Gresivaudan

Posté en tant qu’invité par CAF Gresivaudan:

Nous proposons aux personnes intéressées une réunion de démarrage des activités d’été : elle aura lieu mardi 31 mai à 20h00, à Bernin.
Le lieu exact sera défini en fonction du nombre estimé de participants : n’hésitez pas à nous faire part de votre venue !
http://caf-gresivaudan.ffcam.fr/

c’est drôle, aujourd’hui j’ai trouvé un prospectus de votre club à espace montagne, je ne savais pas qu’il y avait un caf grésivaudan qui existe depuis plusieurs années.

Si si, il existe bien un CAF Gresivaudan… Petite structure basée sur Crolles / Bernin qui propose principalement du ski de rando l’hiver, de la rando et du canyon l’été.

ok merci, donc il y a très peu d’alpinisme.

pour l’assurance de personne pourquoi est elle facultative?

Elle est facultative dans tous les clubs affiliés FFCAM. Chacun est libre de prendre son assurance montagne où il le souhaite (mais l’assurance FFCAM a une très bonne couverture).

Merci Loïc

[quote=« Loïc, id: 1219145, post:5, topic:111313 »]

Elle est facultative dans tous les clubs affiliés FFCAM. Chacun est libre de prendre son assurance montagne où il le souhaite (mais l’assurance FFCAM a une très bonne couverture).[/quote]
c’est la loi, tout simplement
la même qui exige une facturation à part pour les différents bulletins, et que l’abonnement à ceux-ci soient facultatifs

Discussion initialement postée en Actualités multiactualités, mais déplacée ici car déjà ancienne
(voir les règles du forum Actualités multiactualités

Ah ben tiens… je découvre. Vais aller voir le site oueb.