C’est ça.
Mais on pourrait améliorer le truc : en cas d’association d’itinéraire multiactivité, et si aucune activité n’est sélectionnée, un popup ou autre demanderait de choisir la ou les activités.
Sinon, ça sélectionnerait l’activité.
Dans le même genre, quand on saisit en premier le titre de la sortie, puis qu’on associe un itinéraire, l’interface demanderait si on veut remplacer le titre saisi par le titre de l’itinéraire.
En fait je pense que le mieux serait de masquer tous les champs et onglets en dessous de l’outil d’association d’itinéraire, tant qu’on n’a pas associé un itinéraire et sélectionné une activité.
Ca garantirait que tous les champs spécifiques à l’activité soient visibles dans les onglets quand on les ouvre. Actuellement, on peut remplir les champs conditions sans sélectionner d’activité. Or quand on sélectionne l’activité ski, il y a des champs en plus (avalanche, quantité/qualité de neige, conditions par zone, etc).
Si on sélectionne l’activité en dernier, on ne les voit pas et ils ne sont pas remplis.
Le (non) remplissage des champs de certaines sorties semblent correspondre à ce cas de figure : quasi tous les champs multi-activités sont remplis (donc le contributeur souhaite bien remplir les champs), mais aucun champ spécifique à l’activité n’est rempli.