Ha possible… Me semblait que pour l’AMM, il s’agit d’un BEA et non d’un BEES d’où le TC montagne… Du coup j’en avais déduit que c’était pas possible. D’ailleurs il me semblait que le TC montagne n’a qu’une durée de validité de 3 ans, comme le probatoire… Mais j’ai peut-être confondu des trucs vu que j’ai cumulé mes sources pour prendre des renseignements :rolleyes:
Par contre il me semble que l’avantage du TC général c’est que tu peux commencer de potasser avant le probatoire et le tenter avant le probatoire. Alors que le TC montagne, il faut le probatoire en poche. Pareil, je suis pas sûr de moi…
Quoi qu’il en soit, en ce qui me concerne, ces questions ne se posent pas… En tout cas pour le moment. Je n’ai pas l’intention de passer un autre BE et je n’ai pas le temps de potasser un TC pour le moment. Je verrais peut-être cet hiver, sinon ça sera le TC montagne après probatoire ok. Et déjà pour ce probatoire, je pense (et c’est même sûr) que j’ai encore un peu de boulot. Actuellement je dois tenir la cadence demandée pour l’épreuve de rando… mais pas avec 10kg sur le dos (enfin j’ai pas testé). Côté orientation, j’ai des bonnes bases mais je pense pas que ça devrait suffire. Côté culture générale de la montagne, idem. Pendant qu’il fait beau, je me concentre plus à bosser tout ça dehors. D’ailleurs, au lit, demain c’est rando ! (encore et encore, j’adooore !)