Posté en tant qu’invité par NêB:
[quote=« NêB, id: 1546773, post:9, topic:134401 »]
[quote=« Michka, id: 1546062, post:8, topic:134401 »]Salut ! Je l’ai passé et raté à Vaujany en 2009 (mais réussi à Chichi en 2010 mais peut importe).
Le parcours était le suivant si je me souviens bien : départ du bas de la station, montée au Col du Sabot, tour des aiguillettes jusqu’au Col du Couard, redescende sur la station jusqu’à l’intersection avec la piste qui monte à la Villette, remontée au Lac Besson puis retour à la Villette près de laquelle nous avions le terrain varié. Le tout pour un parcours de 1600 m environ de D+ avec une vingtaine de kilomètre, un proba marche un peu trop facile donc, presque tout le monde est arrivé avec une heure d’avance. Je pense que le parcours sera surement un peu plus corsé cette année.
L’orientation (où j’avais donc échoué) avec eu lieu au Luitel près de Chamrousse donc ça laisse un chant de possibilité très vaste.
Voilà, j’espère que ça te donnera une idée de parcours possible pour un proba dans le coin. Généralement le parcours exacte n’est révélé que la veille de la marche.
Bonne chance ! :)[/quote]
Super merci pour ces précisions.
Ce weekend, j’ai fait un parcours similaire sauf qu’a la descente du col du couard je suis remonté à l’alpette puis retour sur Enversin oz : 1700 m de dénivelé.
pour l’orientation, je compte bien me balader au luitel pour connaitre un peu le coin …
Bonne journée
Ben[/quote]
Michka, tu parles de Villette mais c’est pas plutot l’alpette ? merci