Préparation du coeur/poumons

Posté en tant qu’invité par tom:

salut,

un p’tit quart d’heure à passer sans rien faire au boulot, alors en attendant la neige dans les pyrénées (qui viendra, j’en suis sur), je vous raconte une trouvaille (sc’en est une pour moi):

comme quelques uns et unes de ce formu (…)me bien la montagne et me promemer dessus. Et surtout l’hiver, qu’en ya de la neige. Mon problème réside dans l’assiduité avec laquelle je me prépare pour la saison:c’est pas encore ca.
J’adore le vélo, mais il commence un peu à cailler. Et la course à pieds, je préfères mourir.

alors putain j’ai trouvé un truc mortel: la corde à sauter. mais nan, changez pas de discussion les loulous.

je fais un quart d’heure de corde depuis 1 semaiens, et je vous raconte pas comme ca donne. Putain, on peu même écouter un p’tit Rahbi Abou Kalil en même temps. (si on écoute britney, vaut mieux aller direct au fitness cub).

sans dec’ ce machin ca découane. J’suis ravi.

en attendant de mettre mes vieux S9 de slalom et mes silvretta 404 à l’épreuve, j’ai trouvé un complément aux ballades automnales.

ma vie est trop cool.

tom

Posté en tant qu’invité par Alain:

Et pour préparer tes sorties à plusieurs , joue à l’élastique tu verras, c’est super ! ;-ppp

Posté en tant qu’invité par XR:

Moi je préfererai courir dans la nature que de faire de la corde à sauter au boulot…

ouais c’est sur…la nature, les écureuils, les bruits de feuilles…mais comme je le s=disais, courir c’est pas mon truc, moi je préfère marcher dans la neige…à ski.

enfin évidemment, dans ce forum ne regroupant que des ultras, et que des pourfendeur de nature…la corde c’est moins drôle…enfin il y en a qui ont des pans dans leur caves…hein, les gars??

Posté en tant qu’invité par Eric:

non, moi c’est du pinard!

Posté en tant qu’invité par géante verte:

salut ,
j’ai un probleme 2.40 m sous plafond et je suis une géante verte (et meme une belle plante selon certain…1.82m) et donc, ou sauter à la corde, puisqu’ici, c’est trop bas et dehors, bof bof, il pleut pas mal…

mauuvaise pioche…

figure toi que je mesure 1.95m, et que je suis aussi en appartement… et la corde à sauter passe nikel, j’ai plus de mal quand il s’agit de dépasser 1500 m de dénive en ski, parce que mes 89 kilos, faut s’les porter…

le tout c’est de ne pas sauter trop haut…mais avec l’habitude…

tu verras , tout se passera bien…

1.82 c’est grand pour une plante…ca doit etre vraiment une belleplante

Posté en tant qu’invité par alain:

Change vite de sport et passe au saut en hauteur !!!

ouais j’y ai pensé…et puis en fait nan…

les prises sont moins hautes.
et le ciel plus près.
deux raisons suffisantes pour continuer mes promenades.

Posté en tant qu’invité par laurent:

Pour une meilleure condition, il faut mieux dans un premier temps sauter avec les chaussures de ski; puis apres carrement avec les skis. Là la condition on l’a.

Serieusement il faut sauter a la corde comme les boxeurs, j’ai un pied levé, la corde arrive je saute de l’autre pied,je laisse ce pied en haut et je redescend l’autre… and so on !

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Euh, pis pour les voisins du dessous, vous faites comment? Parce que moi je mesure 1m65 et je ne pèse pas 85 kilos alors ça m’ennuirais d’importuner la « pièce » du dessous par avec mes petits saut répétitifs…

pas de problème pour les voisins, si t’utilises un petit tapi en mousse, style carrimat…
et pi faut être souple dans ses sauts…une vrai petite biche…c’est meilleures pour les genous…

bon sauts…
tom

Posté en tant qu’invité par chapi:

je fais toujour du velo ces jours et sa va trés bien…si tu pédale ta chaud non…alors…