Préparation AMM

Bonjour,

J’habite actuellement à Lyon et je compte passer le probatoire de l’AMM en septembre prochain (en Isere ou Haute-Savoie je ne sais pas encore). Je cherche d’autres candidats dans la région qui voudraient se perfectionner avec moi pour la CO et faire le parcours de rando une fois ou 2 afin de mieux doser les efforts le jour J.

A bientot !
Jim.

Posté en tant qu’invité par Hum:

Je l’ai passé en PACA l’an dernier sans m’y être vraiment préparé… Je me suis mis dans le rouge mais c’est passé… Si tu marches régulièrement, te casse pas trop la tête pour la rando… C’est plus la CO qui est selective…

Posté en tant qu’invité par Pépé à Mémé:

+1

Statistiques de cette année pour le Jura (Prémanon 15mai)
*Inscrits: 120
*Présents: 110
*Qualifiés après marche/terrain varié: 100
*Qualifiés après CO: 30 (dont 40% de repêchage)
*Admis: 28

Mon avis: la CO dans les conditions de l’épreuve du Jura, c’est n’importe quoi: pour moi, réussir relève plus du coup de bol et de la caisse que d’une véritable compétence en orientation.

Oui merci pour vos réponses, je ne me fait pas de soucis mais je pense que c’est bien de repérer un ancien parcours pour doser et etre serein le jour J.
Et effectivement je cherche surtout des compagnon de perfectionnement à la CO je ne compte pas payer un stage de préparation. J’ai deja un petit niveau.