Posté en tant qu’invité par KriKri:
Bonjour!
ci joint un communiqué de la police cantonale valaisanne au sujet des DVA qui, sous certaines mauvaises conditions d’utilisation, pourraient présenter des pannes intermittantes!
Posté en tant qu’invité par KriKri:
Bonjour!
ci joint un communiqué de la police cantonale valaisanne au sujet des DVA qui, sous certaines mauvaises conditions d’utilisation, pourraient présenter des pannes intermittantes!
Ce qui serait intéressant c est d avoir le type de DVA qui a présenté ce problème.
Posté en tant qu’invité par pompon25:
Comme le problème évoqué par la police valaisane est lié à l’humidité et (ou) la corrosion dans le compartiment à piles, je ne vois pas en quoi cette information pourrait être utile, … sinon pour déclencher une polémique ! Tu voudrais peut-être aussi connaitre la marque des piles ?
Posté en tant qu’invité par et toc:
[quote=« pompon25, id: 1696435, post:3, topic:149961 »]
Comme le problème évoqué par la police valaisane est lié à l’humidité et (ou) la corrosion dans le compartiment à piles, je ne vois pas en quoi cette information pourrait être utile, … sinon pour déclencher une polémique ! Tu voudrais peut-être aussi connaitre la marque des piles ?[/quote]
+1
Non mais le compartiment des piles et sa liaison avec l électronique sont quand même assez différents entre un VS68 et un pulse p.ex!
Et concernant les piles, j ai quand même l impression qu il y en a de plus en plus qui coulent! Et sans être dans un appareil quelconque!
Posté en tant qu’invité par Krikri:
[quote=« Chti nain, id: 1696447, post:5, topic:149961 »]Non mais le compartiment des piles et sa liaison avec l électronique sont quand même assez différents entre un VS68 et un pulse p.ex!
Et concernant les piles, j ai quand même l impression qu il y en a de plus en plus qui coulent! Et sans être dans un appareil quelconque![/quote]
Je crois savoir, mais sans garantie, que les piles au lithium sont connus pour ne pas couler. A vérifier
Attention la courbe de décharge des piles Lithium les contre indique dans un DVA!! Alcaline only!
Posté en tant qu’invité par grimpeur qwertz:
…sauf pour les appareils qui supportent ce type de pile… comme le pulse avec le dernier soft