Préférences activités ne fonctionne pas

Connecté sur mon compte je peux cocher mes préférences activités mais le choix reste inactif ! Le choix des massifs fonctionne correctement…
Avez vous une solution ?
Merci

inactif ? les preferences d’activités ne s’applique que la home/fil d’actualité

Oui, merci. En fait je viens de m’en rendre compte, ça filtre uniquement sur la page d’accueil/fil mais tes choix ne sont pas repris sur la page sorties… En fait la page accueil est tellement insupportable que je l’évite le plus possible, la page sorties est par contre, de mon point de vue, une vraie réussite, dommage qu’on ne puisse pas y faire des choix de préférences… Merci de votre réponse et bon WE !

tu as le filtre « activités » en évidence, en haut et au milieu, qui te permet de sélectionner l’activité des sorties que tu affiches

Oui, effectivement et je l’avais bien vu (pour une fois !) malheureusement les choix doivent être ressaisis à chaque visite et je n’ai pas trouvé la solution pour que cela fonctionne comme des préférences au même titre que celles de la personnalisation générale… Merci de ta réponse et bon WE

Ce n’est pas possible à date.

Merci de la précision, j’espère que c’est prévu à terme (comme cela l’était sur V5) , je saurais être patient. J’en profite pour vous dire que même si beaucoup de choses me semblent à améliorer je suis pour ma part optimiste et satisfait de la V6 !..