Powertrack

Posté en tant qu’invité par olivier:

Je cherche un expert en dynastar powertrack… version de l’année dernière (déco imitation faux bois…)

Quelle est la différence (s’il y en a une) entre les skis marqués « Powertrack Limited » et les skis marqués « Special edition »
Là, je suis tres interessé par les réponses…

Merci,

Posté en tant qu’invité par Daytripper:

essaye la http://www.skipass.com/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi

Posté en tant qu’invité par Tonio:

si tu ne vas pas chez skipass, skipass viendra a toi…

2 possibilités:
-c’est des vertical
-c’est des powertrac

V’la toutes les infos que j’aie:

->mesure le patin,s’il fait 70 c des powertrac,s’il fait 66 c’est des verticals.

->les powertrac on une contruction sandwisch avec les chant des skis à angle droit blanc, alors que les verticals ont une construction cap avec les chants arrondis dans le prolongement du bord…

->si tu l’a en 192, c’est pratiquement de sûr un powertrac…

Avec ca tu devrais réussir a trouver!!! :slight_smile:

J’ai lu un peu vite, mes conseils sont pour discerner ce qu’est un « Special Edition »…

Posté en tant qu’invité par Eric34:

Je ne connais pas ces special edition, mais le Powertrac avait disparu cette année avec l’avenement des Intuitiv …
L’Intuitiv 74 qui etait cense le remplacer est un peu mollasson a mon gout (on dirait un Salomon :=) !) Du coup, pour 2003, Dynastar ressort un Intuitiv Powertrack 77 beaucoup plus enthousiasmant, plus large, encore meilleur en hors piste et diabolique de facilité en piste, tout en gardant une bonne « nervosité »… Super ski que j’ai pu tester en janvier ! Dommage que ce soit si lourd pour la rando …

les modeles dont je parle ne sont pas ceux de la gamme intuitiv, mais de la saison precedente…

"Intuitiv Powertrack 77 "
intuitiv powertrac 71!!
plus abordable en poudre peut être, mais moins performant sur piste. le systeme autodrive, fait pour augmenter l’accessibilité du ski le rend moins précis. pour qu’il soit performant, il faut franchement lui rentrer dans le lard.