Pouvez vous me dire

Bonjour à tous
Je veux randonner à ski sur le col de larche et sur le site je ne vois pas les infos expliquant la difficulté.
J’utilise souvent skitour où je vois le niveau de diffculté exprimé en PD, S 2.2 etc…etc
Ou puis-je trouver votre légende ?
Vous en remerciant infiniment
Salutations cordiales
Francis

Les itinéraires au-dessus du Col de Larche semblent nombreux : Camptocamp.org
Pourrais-tu préciser tes envies / ré-requis?

Les cotations sont portées par les itinéraires et non par les point de passage, comme sur skitour!

Le problème est qu’il n’y a pas d’itinéraire à ski passant par le col de Larche dans c2c.
Comment trouver ce que tu cherches? Deux méthodes:

• Par itinéraire ski et carte
    Dans le topoguide tu choisis itinéraire, tu coches l’activité ski et tu positionnes la carte dans la zone désirée (tu as intérêt à choisir la carte IGN). Tu vois des petits éclairs: se sont les itinéraires ski. Attention ils sont bizarrement placés au barycentre des points de passage, ce qui peut donner les résultats peu lisibles. Il ne te reste qu’à cliquer sur les petits éclairs.
    Si tu connais le rang de cotation que tu souhaites (Sx, F…), tu peux le spécifier, tu auras moins de réponses à examiner.
  • Par point d’accès et carte
    Dans le topoguide tu choisis point de passage, tu coches le type Accès et tu positionnes la carte à l’endroit désiré.
    Tu regardes alors les itinéraires depuis les points de passage. Tu ne peux pas sélectionner le type d’itinéraire (ski) ni la cotation.
    Tu peux aussi repartir dans la recherche d’itinéraires ski depuis chacun des points d’accès que tu as remarqués.

Dans ce cas précis tu vois que le point d’accès principal l’hiver est au Pontet ou depuis Larche.

Les itinéraires à ski autour du Col de Larche : Camptocamp.org