[Pourvu] Partenaire Dent Blanche cette semaine

Hello,

Je cherche quelqu’un qui serait motivé pour la Dent Blanche par la VN (Wandfluegrat : Camptocamp.org )

Si possible dans la semaine: entre lundi 31 août et jeudi 3 ou vendredi 4 septembre maximum, après je dois rentrer chez moi.

Premier contact de préférence par écrit sur WhatsApp (06 douze 01 quarante 02) ou via la messagerie camptocamp

J’ai le matos nécessaire et le niveau pour tout faire en tête, et je suis déjà en Suisse pour vacances, avec ma voiture.

A+

Salut,
Tu vas bien ? On peut en parler en privé ça pourrait m’interesser

1 Like

Oui bien sûr, tu as mon numéro de téléphone dans l’annonce, ou messagerie du site, comme tu préfères.
Plutôt dispo par écrit sur WhatsApp pour le premier contact, je suis pas mal sur la route aujourd’hui !

Je sais pas si c’est un bug mais ton numéro s’affiche comme ça : 06 douze 01 quarante 02 ? Tu peux me le redonner que avec les numéros s’il te plaît je t’écrirai sur whatsapp !

C’est une technique, dont l’efficacité est discutable, pour cacher son numéro des robots. Il y a bien un numéro complet que tu peux utiliser sur whatsapp.

Vu la quantité d’appels pourris que je reçois, c’est certainement une technique discutable, mais on ne sait plus trop si c’est à cause des annonces camptocamp ou d’un nième piratage d’un service de l’Etat censé assurer la confidentialité de nos données :joy:

Merci pour l’intervention, je l’ai aussi contacté en privé pour donner mon numéros en tous chiffres.

2 Likes

d’état ou pas c’est une cata. Il faut hélas souvent fournir pas mal de données persos un peu partout…

1 Like

La recherche est toujours d’actualité.

Je t’ai envoyé un MP

La cordée est constituée, merci à tous ceux qui m’ont répondu.