Posté en tant qu’invité par Jeff:
Pourquoi sur camptocamp.escalade, ou skirando, y a t’il des liens directs vers les autres sites frères, et pas sur alpinisme ?
Jeff, lecteur assidu de TOUS ces sites…mais pas depuis longtemps…
Pourquoi sur camptocamp.escalade, ou skirando, y a t’il des liens directs vers les autres sites frères, et pas sur alpinisme ?
Jeff, lecteur assidu de TOUS ces sites…mais pas depuis longtemps…
Posté en tant qu’invité par alain:
Jeff,il faut que tu ajoute des liens avec escalade\alpinisme\skirando dans la barre des taches.(tu les ajoute chacun à tes favoris ,tu les attrape chacun par la peau du dos et tu les mes DANS la grise barre des taches à cote du menu demarrer là ou ya deja Outlouk express.t’auras + qua cliker dessus
Oui, oui, ça c’est bon ! Ce que je voulais savoir, c’est pourquoi il n’y a pas de liens directes sur la page d’acceuil de Alpinisme, alors qu’il y en a sur Escalade et Skirando…
Y a t’il des problèmes d’ordre « politiques » ?
Cela dit, merci pour tes conseils, avec moi ils ne sont jamais superflus…!
Jeff
Posté en tant qu’invité par Marc:
C’est un peu le boxon, il faut qu’on uniformise encore certains trucs.
Voilà les liens, quick and dirty…
A+, Marc
Thank’s a lot…
Jeff
Posté en tant qu’invité par Tom:
Quick and dirty…mais ca marche !!
Merci bcp , depuis le temps qu’on attendait cette modif cruciale.
Sans vouloir demander trop, c’est possible de faire de même sur skirando ?
Posté en tant qu’invité par Yeti:
Pourquoi ?
Parce que l’alpinisme peut se débrouiller tout seul.
L’escalade et le ski de rando sont les enfants de l’alpinisme. Ils ne sont pas encore assez grand pour se passer de leurs parents : leur père l’alpinisme et leur mère.
Qui est leur mère au fait ? Créatrice et essence de nos activités, compagne de l’alpinisme.
La randonnée ? Une vieille tante peut-être.
La raquette ? Une grand-mère.
Le ski ? Grand père.
Le canyonisme, le parapente ? Des cousins.
Dieu ? Un peu de sérieux s’il vous plaît.
L’homme alors ? On s’égare. Pas de philosophie un vendredi!
Je vous vois venir maintenant avec de la psychologie : le désir de se surpasser, le masochisme inavoué, l’instinct de survie détourné, le complexe d’oedipe mal résolu ? Pourquoi pas. Surement un peu de tout ça.
Mais pour faire des bébés il ne suffit pas de regrouper des belles idées et des jolis mots. Il faut de la matière. Dans le cas qui nous intéresse il faut du caillou, de la neige, de la glace, de l’eau, de l’air, du relief. Voilà pour le substrat.
Et le stimulant de tout ça : Des hormones !
Pour avoir envie de faire des bébés il faut une montée d’hormones. Pour nous il s’agit d’adrénaline, endomorphine, stimuline, vasopressine… C’est une drogue je vous dis.
Bon, je crois que je vais aller grimper ce week end. Je suis en manque.
Posté en tant qu’invité par Renaud:
Dis moi Yeti, tu ne fréquenterais pas François en ce moment ??
Posté en tant qu’invité par Renaud:
Dis moi Yeti, tu ne fréquenterais pas François en ce moment ??
Posté en tant qu’invité par Francois:
Moi, je crapahute pasque ça me botte. C’est marrant, c’est sympa, on y trouve en général moins de connards que dans la vie courante (j’ai bien dit « en général »), on n’y est pas emmerdé par le fisc, les réglements (encore que j’ai l’impression que ça vient doucement), les horaires (encore que…), les embouteillages (encore que…), les factures à payer (dernier rappel avant contentieux)…