Pourquoi?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Pourquoi les posts que j’ai lu au moins 20 fois persistent à rester marqués nouveaux dans la liste ?J’ai beau les marquer tous lus , ils ne veulent pas obéir ces petits polissons !

Posté en tant qu’invité par jl:

Une bonne gomme , ou li moins vite le message

Ben oui , mais à force de lire et de relire le même post , il devrait bien finir par s’effacer!
C’est la même chose pour la vue plane , à chaque fois , il me remet la vue en arborescence que je ne trouve pas trop pratique . Pourtant , je n’ai pas effacé mes cookies … Bon , si qqun a le même problème ou a une bone idée pour me dépanner , ça m’arrangerai bien

Charles

Posté en tant qu’invité par Tonton:

C’est vrai, ça me fait pareil, j’avais pas remarqué, sauf pour la vue plane qui ne veut pas revenir toute seule !

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Il ne faut pas supprimer les cookies « skirando » pour pouvoir conserver tes paramètres de lecture.

mais justement : je ne les ai pas supprimés c’est le pourquoi du comment que je comprend pas ce qui m’arrive !

Posté en tant qu’invité par pierre:

idem chez moi, les post restent toujoyurs marqués « nouveaux » !

Posté en tant qu’invité par XR:

Pas mieux.

Chui désolé pour vous … mais d’un autre coté , ça me rassure de pas être tout seul ;-))
C’est vrai que ça ne règle pas pour autant le pb!

Charles

Posté en tant qu’invité par JBP:

De même chez moi, tout est marqué « nouveau » à chaque consultation du site !!! et je croyais être le seul !!! Merci pour les solutions…
A+ JBP

Posté en tant qu’invité par rapha:

moi aussi il y tjs marqué nouveau et puis je n’arrive pas à « enregistrer » la vue plane

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Certains posts plus anciens ne sont pas marqués « nouveaux ». Il semble que le phénomène est débuté à une date précise.

Jeff

Posté en tant qu’invité par Romain:

je confirme par ici !

Posté en tant qu’invité par Lostris:

pareil chez moi !! peuchère Los…

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Certains posts plus anciens ne sont pas marqués « nouveaux ». Il
semble que le phénomène est débuté à une date précise.

Chez moi ce problème est apparu qq jours après la mise en ligne du nouveau site (en décembre). Est-ce lié ?

Loïc

PS : bonne année à tous !