Pourquoi ?)......(sujet sur la Meije)

Posté en tant qu’invité par nissart-climber:

Quequ’un, pourrait t’il m’expliquer, pourquoi, je ne peux plus poster, sur Matt et la fille (Mlle Meije).
En effet, lorsque je vais sur un post, in’y a plus le droit de réponse qui apparait !!!
Est ce que les réponses sont limitées, censurées ou tout simplement que l’on m’interdit de forum …

N.C

Posté en tant qu’invité par himalayan boy:

sujet fermé par la modération je suppose. Il a du partir en vrille…

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

Dans le sujet sur la Meije, les échanges devenaient beaucoup trop agressifs ou irrespectueux.
Et quand un sujet dérape, on le ferme.
Tout le monde peut le lire, mais plus personne ne peut y poster.

Posté en tant qu’invité par nissart-climber:

O.K , J.M…tout à fait juste cette décision, j’approuve, malgré ma Nissartude…attitude…
J’aurais simplement voulu , répondre au dernier post, mis sur le forum par Jean paul g, qui résume parfaitement, par des propos modérés et constructifs, la marche à suivre depuis le début de cette « épopée »…
Comme , je l’avais dit au début du débat…lage, ce soir au club , j’ai vu Matt, qui n’as pas réalisé l’ouragan de ses propos, et entre nous soit dit , je « lui est un peu remonté les bretelles ». (g2g, à prouvé que il en était une, dans ce cas précis n’est pas Mt Blanc, ça y est je redéconnes à nouveau))
donc pour moi, ce truc est terminé, et je le range dans le placard aux bons ou mauvais souvenirs !!!
Par contre d’avoir fait mousser ma région, j’espére que ça n’as trop influencer ton choix de fermer le dialogue, si c’est le cas , j’en suis désolé, mais que veux tu , ces niçois chauvins ne sont pas tjs trop diplomates !!!
Voili, voilà, voilou…
Notre terrain de jeu favori, est trop beau et assez vaste pour que tout le monde puisse y jouer sans se géner ( peut être à Nice, sur la plage pour les vacanciers), car nous Niçois, on file tous en montagne, fuir la chaleur et la foule …

@ +, sur C2C pour d’autres aventures aussi divertissantes…

Nissart-Climber… ou G2G

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

nissart-climber a écrit:

ces niçois chauvins ne sont pas tjs trop diplomates !!!

Que celui qui n’a jamais défendu avec passion sa région te jette la première pierre ;-))

Bonnes courses.
J.Marc

Posté en tant qu’invité par alex06:

m’en batti chez nous aussi les montagnes se gagnent…
il faut être fière de sa région et c’est avec passion qu’il est bon de les faire découvrir…mais mieux…sur le terrain!!!J.Marc a écrit:

nissart-climber a écrit:

ces niçois chauvins ne sont pas tjs trop diplomates !!!

Que celui qui n’a jamais défendu avec passion sa région te
jette la première pierre ;-))

Bonnes courses.
J.Marc

Posté en tant qu’invité par Jideuzamour:

Ouais, en attedant, il n’y a pas grand monde qui rentre des courses du Mercantour sur C2C à part 2-3 forcenés du coin.

Posté en tant qu’invité par alex06:

effectivement pour ma part je n’ai pas pensé à rentrer les courses sur c2c mais je vais m’y atteler dès la prochaine sortie. même si celles -ci ne sont pas au programme tous les week end malheureusement…
bonnes coursesJideuzamour a écrit:

Ouais, en attedant, il n’y a pas grand monde qui rentre des
courses
du Mercantour
sur C2C à part 2-3 forcenés du coin.

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

Jideuzamour a écrit:

Ouais, en attedant, il n’y a pas grand monde qui rentre des
courses
du Mercantour
sur C2C à part 2-3 forcenés du coin.

faut aller voir la 2eme page c’est un peu plus varié en contributeurs :wink:
j’ai découvert le coin au printemps et j’y retournerais volontiers, j’ai bien aimé :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jacques:

pour ceux qui auront parcouru le sujet fermé,je tiens à réagir à quelques affirmations sur le sujet difficulté sachant que l’on peut envisager cette course sans ^tre un Cadore:
En supposant que l’on n’a JAMAIS fait la course et qu’il n’y a PERSONNE DEVANT pour vous"tirer",qu’il fait GRAND BEAU et que vous ^tes une CORDEE DE TROIS:

-éh bien en se paumant un peu,vous tomberez sur du 4+
-vous mettrez 15 heures voire plus

et vous serez super heureux

Jacques

Posté en tant qu’invité par jc:

…et en se paumant beaucoup, dans du V sup…
Si c’est pour dire qu’il est nécessaire d’avoir le niveau IVsup afin d’être à l’aise au cas où on se paumerait, tu as parfaitement raison; ce genre de course nécessite d’être largement au niveau si on y va en autonomie et ce fut exactement mon cas.
Je ne comprends cependant pas pourquoi tu évoques la « cordée de trois » ?

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Parce qu’il faut sûrement un troisième pour porter les spantiks, au cas où il fasse -20°

:wink:

Posté en tant qu’invité par jacques:

parce qu’une cordée de trois(c’était notre cas) avance 30% moins vite(plus lentement serait plus approprié,car quand on y pense on ne peut pas vraiment parler de rapidité quand on grimpe) qu’une cordée de deux.

Jacques