Posté en tant qu’invité par nissart-climber:
O.K , J.M…tout à fait juste cette décision, j’approuve, malgré ma Nissartude…attitude…
J’aurais simplement voulu , répondre au dernier post, mis sur le forum par Jean paul g, qui résume parfaitement, par des propos modérés et constructifs, la marche à suivre depuis le début de cette « épopée »…
Comme , je l’avais dit au début du débat…lage, ce soir au club , j’ai vu Matt, qui n’as pas réalisé l’ouragan de ses propos, et entre nous soit dit , je « lui est un peu remonté les bretelles ». (g2g, à prouvé que il en était une, dans ce cas précis n’est pas Mt Blanc, ça y est je redéconnes à nouveau))
donc pour moi, ce truc est terminé, et je le range dans le placard aux bons ou mauvais souvenirs !!!
Par contre d’avoir fait mousser ma région, j’espére que ça n’as trop influencer ton choix de fermer le dialogue, si c’est le cas , j’en suis désolé, mais que veux tu , ces niçois chauvins ne sont pas tjs trop diplomates !!!
Voili, voilà, voilou…
Notre terrain de jeu favori, est trop beau et assez vaste pour que tout le monde puisse y jouer sans se géner ( peut être à Nice, sur la plage pour les vacanciers), car nous Niçois, on file tous en montagne, fuir la chaleur et la foule …
@ +, sur C2C pour d’autres aventures aussi divertissantes…
Nissart-Climber… ou G2G