Posté en tant qu’invité par Alain Sulte:
un peu facile…
mais tes propos a sujet du mac do sont moins débiles que d’hab moins vulgos aussi ,faut qu’tu t entraine encore un peu…mais ne te prends pas trop por jo le heros non plus …
Posté en tant qu’invité par Alain Sulte:
un peu facile…
mais tes propos a sujet du mac do sont moins débiles que d’hab moins vulgos aussi ,faut qu’tu t entraine encore un peu…mais ne te prends pas trop por jo le heros non plus …
Posté en tant qu’invité par god:
Non je ne me prend pas au sérieux pourquoi? ca pose des problèmes…
Posté en tant qu’invité par Léa:
Nan y’a des filles qui sont super vulgaires quand elles veulent, autant qu’un gars, des fois même plus. Quand on vit avec des gros balourds de pseudos-machos, j’pense qu’on peut être facilement vulgaire à l’excès ! Mais on dirait bien un mec quand même, ce Popo !!! mdr !! J’adÔÔÔÔÔÔÔÔre ce débat !!! 
Léa
Posté en tant qu’invité par wild beaver:
d’où qui sort lui?
coucou, c’est lundi, ça me fais paisir d’avoir de vos nouvelles! ok, j’aie encore changé de pseudo, celui ci me correspond plus
alors, c’est dont toi aussi « Alain sulte »…j’aurais du m’en douter!
Le Popo s’est montré sous son meilleur jour…Fais gaffe popo, ce débat t’appartient, tu ne vas bientôt avoir que des amis!
ciao
happy beaver
Posté en tant qu’invité par popo.:
perdu…sexe feminin… jadore baiser …et toi
eh ben voila du popo en grande forme!!! c’est qu’on commençait à se faire du souci!
merci…merci…je suis si penible parce que j ai passee l age de lire; d ecouter, des ados asexues…il faut que le forum soit plus hot…nah
V’la la reponse! faut y aller Popo, envoie ton sujet
Posté en tant qu’invité par natalia:
C vrai popo commence a se montrer sous un jour meilleur,c agrable d’avoir enfin des conseils d"un vieux sexué"on attends ça avec impatience…à part ça la forme?
tiens, voila de la visite, ouais, ça roule, on rentre juste dans cette fase d’hibernation annuelle: on bouge moins, on mange plus, on fait du gras! c’est bien aussi, on se fait moins mal aux falanges quand elles sont bien enrobées.
Popo, envoi le paté (oups, de vieux restes).
Hibernation??pour une fois j’suis pas d ak avec toi, t’as vu la chaleur qu’il a fait ce dimanche …encore un temps a grimper nue comme les lezards.
les lezards, j’en fais de brochettes moi…vivants en plus
j’ai d’autres souci que d’aller grimper moi m’dame
t aurais donc des soucis?toi ! le vieux loup des falaises aux phalanges enrobées,ben zup alors!et si on demandais à popo d’trouver des solutions?
tu rigoles, popo, il dégomme à tout va, ils s’en fout des solutions…c’est pas son role en plus. regardes, lui il fait chier, il provoque, toi tu défends et tu consoles
…il faut de tout pour faire avancer: la différence, c’est l’age et l’expérience: il est jeune et s’obstine à le rester en se moquant de tout…en restant intouchable, comme insensible. c’est génial, cest comme quand tu roules à 100 en mobylette: 10 ans plus tard, tu trouves qu’ils sont tous cons ces jeunes…
je suis simplement aller voir les mélèzes changer de couleur
on a toujours besoin de voir les ptits jeunes évoluer à nos cotés , car ils nous apportent parfois la solution, ils font pas expres c sur,mais j’ai plein de cops qui ont 10 ans de moins et l’échange est riche:spontaneite et insoucience contre experience et sereinité.
Posté en tant qu’invité par tomins:
Ca te dirais popo une partie de bille à la récré

[%sig%]
Posté en tant qu’invité par break the rules:
je repete et si c etait une nana ??? POUR REPONDRE A BERENICE.Qu est que tu crois que vous avez une enzyme qui vous empeche de dire des conneries;je pensais que la revolution feministe allait changer des choses des moches ,mais non en fait ce que les nanas voulaient c est etre aussi tartes que les mecs alors la chapeau bas vous y etes arrivees
Posté en tant qu’invité par berenice:
qu’est-ce que je viens foutre là dedans hein ? J’ai rien dit moi ho!
kes con gagne…