L’antithèse du précédent…
Pourquoi ne rentrez vous plus / pas / moins qu'avant vos sorties sur les sites communautaires?
Dommage qu’on est pas de sorties très engagés, dangereuses ou mythiques plus souvent sur ce site
Posté en tant qu’invité par sondage:
Un peu bizarre de lancer ce genre de sondage ici . Si on n’aime pas les sites communautaires il suffit de pas y aller.
Des forts il y en a aussi qui participent et les très forts on les voit bien assez ailleurs dans des mags ou des films : ils doivent penser que C2C c’est pour les « petits » mais ils ont sans doute été des « petits » avant d’être des « grands » quand le net existait pas , ce qui n’empêche pas que certains passent aussi par ici quand bon leur chante.
Autre temps autres façon de découvrir la montagne.
C’est comme ça et on fera pas marche arrière.
Faut s’adapter.
T’as pas mis le manque de temps lié au passages étudiant/taf/parent !
Alexis
Manque aussi, je ne fais pas de sorties.
Posté en tant qu’invité par elbilloutte:
y a pas la case « parce que ya déjà trop de compte rendus de cette sortie »
je contribue à rentrer ma sortie quand ya pas bcp d’infos sur l’itinéraire.
quand il y a déjà une trentaine de CR pour le mêmé itinéraire, je ne vois pas l’intérêt d’en faire un n-ième
[quote=« elbilloutte, id: 1487558, post:6, topic:131226 »]y a pas la case « parce que ya déjà trop de compte rendus de cette sortie »
je contribue à rentrer ma sortie quand ya pas bcp d’infos sur l’itinéraire.
quand il y a déjà une trentaine de CR pour le mêmé itinéraire, je ne vois pas l’intérêt d’en faire un n-ième[/quote]
+1
Manque la case: parce que c’est le summum du compliqué à entrer. Contrairement à la sortie.