Pourquoi il faut être gentil avec les labrits

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Regarde Sarko, il a bien réussi à monter la Carla !
Oh la, oh la, toi tu vas avoir des problèmes …

Posté en tant qu’invité par cagnot:

c’est pas dit que c’est lui qui la monter?

De la vraie carne! Le marmotton est bien plus tendre…

Je précise que ce qui est marqué au dessus est une plaisanterie, et que je n’ai jamais mangé de marmotte. Je précise pour ne pas me faire é-gorger/carteler/viscérer… Paraît que la SPA peut retrouver les mangeurs de marmotte, et alors là…

tu attendais qu’elle te présente des excuses ? :slight_smile:
moi j’ai vu des marmottes mettre en fuite un renard qui voulait bouffer un marmotton… c’est pas toujours les même qui gagnent !

Je précise que ce qui est marqué au dessus est une plaisanterie. Il faudrait que je fasse çà de temps en temps. Par contre en dessous tout est vrai.

Mon chien les course régulièrement. Je le laisse faire parce qu’il n’a aucune chance de les rattraper, et n’en a, en 7 ans, rattrapé qu’une. Il en a été pour ses frais, les marmottes se rebiffent. Il m’est arrivé une fois ou deux de le rappeler quand il course une égarée. Croyez-le ou non : il revient. Je les considère comme des alliées. Elles voient mon chien arriver de loin. Elles sifflent, bien à l’abri du danger. Mon chien fonce. J’adore le moment où on entend leur sifflement rentrer dans le trou. Cent mètres plus loin, une autre prend le relais. Mon chien fonce. Je ramène à la maison une épave de chien qui va la fermer, au moins le temps d’une sieste .

Ca me fait penser à mon pitbull, quand on passe devant une école à la sortie des classes.

D’ailleurs je l’ai appelé mortel mon pit, je trouve que ça lui va bien.

Faut voir comment les petits enfants détalent quand il arrive au galop, l’écume au lèvres, grognant tout ce qu’il peut, qu’elle joie d’entendre les petits enfants sanglotés et appeler leur mère.

En plus il est propre mortel, il ne chie que dans les bac à sable des parc municipaux.

on n’est à « labrit » d’aucune bêtise sur ce forum :smiley:

Une viande stressée est-elle comestible ?

Hypothèse : il faut deux chiens pour tuer une marmotte car je doute fort que ton labrit ait manqué d’agilité à une époque pour parvenir à en croquer une.

Je précise que le berger m’a bien affirmé que sa chienne avait l’habitude de jouer avec elles, comme ton chien, et parfois d’en tuer.

Des locaux m’ont même raconté que le déficit constaté de marmottes dans certains coins de la Vanoise résulterait de la voracité de patous affamés faute d’avoir suffisamment de croquettes.

Revenons à nos moutons… Il faut être gentil avec un labrit car croisé avec un patou, il permettrait que cette nouvelle « race » accomplisse une double mission : conduire le troupeau et le protéger des loups sans qu’il y ait une confusion possible entre un bipède et un quadrupède. Est-ce possible ?

Posté en tant qu’invité par lili20:

y a pas de pb, un patou qui a s’est tapé que des moutons pendant 3 mois va pas cracher sur ton joli toutou aux longs poils. Maintenant si le croisement est con comme un patou et rachot comme un labrit…

Tu as raison, il faut douter de tout, surtout des gens honnêtes : çà cache quelquechose.
En fait ce chien est un monstre. Le meurtre de marmottes est son ordinaire. La Vanoise tu dis ? C’est lui. Contrairement à bonobouin, je ne fais pas de l’attaque d’enfants une fin en soi. Je me suis installé à côté d’une maternelle. Avec sa tête de faux jeton

les gosses viennent le caresser, et hop, il leur bouffe la main. Je renvoie les mains par dessus le grillage, afin que leurs mères puissent de nouveau les tenir. Est-ce que c’est ma faute, à moi, si le gosse n’est plus au bout ? C’est tout ce que j’ai trouvé pour l’entraîner, la semaine, à ce qui fait sa joie du dimanche : le crime de marmottes. Vous le montrer entrain d’en croquer une est ma véritable ambition, mais tout va si vite … En attendant, quelques scènes insoutenables de meurtres sanglants d’animaux domestiques.

Bon là non, la cuisine exotique, il ne connait pas. Il se tâte.

Les chevaux aussi, c’est gros à gober d’un coup. Il hésite.

Une génisse ? Mais est-ce que c’est seulement bon, la génisse ?

Non mais attendez, on va pas s’attaquer à des trucs aussi petits alors qu’on pourrait manger gros.

Ah, enfin. Un âne ! Le con, je vais le bouffer, et lui, il arrive.

Quand je pense que j’allais manger un type aussi sympa, j’m’en veux.

Bon. Plus con qu’un âne, plus con que moi, je vais manger quoi, moi, maintenant?
Ah ben oui tiens. J’en avais un sous la patte.

C’est un chien professionnel de photographe amateur. Tellement gentil qu’il y a peu, on croise 2 antenais (pour avoir l’appellation, les éleveurs barègeois doivent garder un quota d’agneaux). Ils sont turbulents ces ados, l’un d’eux lui a voulu lui mettre un coup de boule. Des gosses à Romuald, sûr. Il s’est contenté d’esquiver en grognant. Les coups de langue auxquels j’ai droit, c’est sa récompense, quand il a bien voulu prendre la pose.

on a oublié de dire : ça bouffe aussi les chats : :lol:

Ça c’est marrant : tu connais ma femme ??

[quote=« myoppy, id: 1262072, post:32, topic:116026 »]Tu as raison, il faut douter de tout, surtout des gens honnêtes : çà cache quelquechose.
En fait ce chien est un monstre.[/quote]

ho là, stop, c’est quoi cette parano ? J’ai simplement supposé que seuls deux chiens pouvaient parvenir à trucider une marmotte et que ton chien ne l’a pas fait lorsqu’il était jeune malgré son agilité potentielle.

Ton chien ta chienne me semble vraiment sympa, donc coooooooooool :cool:

Euh, tu veux des croquettes pour ce soir ?

PS : le crime de la marmotte s’est passé dans les Ecrins. Leur génocide dans certains endroits de la Vanoise proviendrait, selon quelques locaux, de la voracité des patous.

Ben non, la preuve post 18

D’où ma question si il était aussi tueur de marmottes dans le post19. Rigolo ô maitres de si gentils labrits que vous ayez oublié le début de cette polémique de tueurs de marmottes.

Tu as assez posté, criss, pour que je sache que tu ne manques pas d’humour. Vu ton avatar, l’occasion était trop bonne :wink: . J’espère que Tucket t’a rassuré, les labrits sont comme on les élève, c’est à dire comme les autres chiens. Enfin je parle de ceux que leurs maitres accompagnent. Les chiens errants sont une plaie.

C’était quoi déjà ? la femme de mangeurdefigatellu ? Naaan. Le pit de bonoboin ? Qui se tape mon chien ? Le sexe de mon chien ? Le goût des marmottes ? Les doigts du véto ?
Rien de tout çà. Les labrits étaient au côtés de nos poilus, dans les tranchées.