Ceux qui connaissent un peu mon personnage virtuel savent que je ne suis pas du genre à flatter le Grand Capital…
Je tiens néanmoins a dire du bien du SAV de la marque de lunettes altitude.
Lors du Nordic Walk qui se tenait pres de chez moi, j’ai acheté sur un stand de la marque, en super promo, une paire d’Ultimate avec les verres photochromiques 2-3 + une paire de verres cat. 4.
Je m’étais pourtant juré de ne plus claquer de fric dans des lunettes que je perd ou que je raye rapidement, mais bon, j’ai craqué…
J’étais très content de ces lunettes, malgré les 80 € dépensés, jusqu’a ce que je me rende compte que le verre droit avait tendance à se déclipser tout seul… Ce qui devait arriver arriva, j’ai perdu l’un des deux verres. J’ai donc envoyé un mail, un peu énervé à la marque, leur demandant s’ils pouvaient me vendre le verre manquant. J’ai reçu en retour un mail d’excuses, m’assurant qu’ils n’avaient jamais eu le pb avant et qu’il allaient me renvoyer une paire de verres. M’invitant en outre à les recontacter si le probleme persistait. J’ai recu les verres aujourd’hui…
Content je suis …
En plus, c’est une marque francaise…que dis-je française…veaucoup mieux : jurassienne…ce qui devrait faire plaisir à Hedera …